Topic de SatyriasisBelge :

[NWO] Fin du Low-cost en avion

• 1

« Ryanair a annoncé la fin inévitable de ses billets à prix mini. En cause, la hausse des prix du carburant et les taxes environnementales de plus en plus élevées. Quelles sont les alternatives pour continuer à voyager sans dépenser des fortunes tout en limitant son empreinte carbone ? »

https://sosoir.lesoir.be/fin-du-low-cost-en-avion-3-alternatives-pour-voyager-economique-et-ecologique

Encore et toujours les mêmes qui vont trinquer pour el famosa écologie... :)

NWO =

Humains : riche, vie normal

Bétail : le reste (pauvre pour les élites), eatz the bugz

Sa mère, même en passant de pauvre à classe moyenne en faisant des études compliqué dans un milieu en pleine expansion, j'ai cru que j'allais avoir une meilleure vie. Mais la vérité, c'est que tout dégringole.

Aller nique tout. Je vais me remettre au CPAS. (RSA a 1100€) Ça sert à rien de bosser.

Le 07 juillet 2022 à 23:07:22 :
Sa mère, même en passant de pauvre à classe moyenne en faisant des études compliqué dans un milieu en pleine expansion, j'ai cru que j'allais avoir une meilleure vie. Mais la vérité, c'est que tout dégringole.

Aller nique tout. Je vais me remettre au CPAS. (RSA a 1100€) Ça sert à rien de bosser.

Tu vas eat des bugz parce que Schwab te considére comme de la merde. Ça te fait quoi de savoir ca ?

• 1

Données du topic

Auteur
SatyriasisBelge
Date de création
7 juillet 2022 à 23:01:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 284