« Ryanair a annoncé la fin inévitable de ses billets à prix mini. En cause, la hausse des prix du carburant et les taxes environnementales de plus en plus élevées. Quelles sont les alternatives pour continuer à voyager sans dépenser des fortunes tout en limitant son empreinte carbone ? »
Sa mère, même en passant de pauvre à classe moyenne en faisant des études compliqué dans un milieu en pleine expansion, j'ai cru que j'allais avoir une meilleure vie. Mais la vérité, c'est que tout dégringole.
Aller nique tout. Je vais me remettre au CPAS. (RSA a 1100€) Ça sert à rien de bosser.
Le 07 juillet 2022 à 23:07:22 : Sa mère, même en passant de pauvre à classe moyenne en faisant des études compliqué dans un milieu en pleine expansion, j'ai cru que j'allais avoir une meilleure vie. Mais la vérité, c'est que tout dégringole.
Aller nique tout. Je vais me remettre au CPAS. (RSA a 1100€) Ça sert à rien de bosser.
Tu vas eat des bugz parce que Schwab te considére comme de la merde. Ça te fait quoi de savoir ca ?