Topic de JeanCadre3 :

Les smicards qui ragent de l’inflation ou d’être à découvert

  • 1
Le souci c’est pas Macron ou le gouvernement , c’est leurs erreurs de parcours, tu es pas censé rester longtemps au smic, le smic c’est juste le revenu minimum, donc temporaire ou occasionnel quand tu as besoin de te faire l’argent le temps de trouver mieux :(
Vide tes bouteilles de pisse et pause toi la question sur qui a fait une erreur de parcours
Personne t’a forcé à pondre des gamins ou avoir arrêté les études au collège :(

Le 04 juillet 2022 à 20:11:35 :
Vide tes bouteilles de pisse et pause toi la question sur qui a fait une erreur de parcours

:(

Je suis d’accord avec l’OP mais avec autant de prélèvements sociaux, c’est devenu difficile d’offrir des postes bien payés :(
Quand je vois des smicards qui passent leurs temps à pleurer alors qu’ils sont juste à faire une formation payé par pôle emplois pour faire un bullshit job, le souci n’est pas la France mais leurs manques d’ambition :(
Les smicards ont aucune excuse en France, tu fais une formation de merde en info tu touches minimum 1800 euros net, mais bon la culture de la gauche ou on préfère chialer plutôt que s’en sortir :)

Je sais pas si tu troll Fréro, je vais te répondre au cas où tu soit sérieux :

Même en incluant les métiers payés le SMIC, et en imaginant que tout le monde accepte tous les postes, il n'y a pas assez de poste de travail disponible en France

Maintenant enlève ceux au SMIC, ainsi que les bullshit jobs, et tous les métiers en voie d'automatisation et tu comprendras à quel point ce que tu dis est stupide

Le salaire minimum est censé permettre de vivre décemment. :)
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanCadre3
Date de création
4 juillet 2022 à 20:10:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 110