C'est les gènes des blancs qui sont supérieur pas le peuple !
SuppriméLes gènes des blanc sont fait de sortes qu'ils mettent au monde beaucoup plus d'autiste ( génie ) que les autres races
Ce sont ces individualité qui ont fait la grandeur de l'Occident, mais pour moi un francais random est pas plus intelligent qu'un marocain ou ouzbek ou chinois random
Le lambda blanc européen est un caucasoïde somme toute classique, ya qu'a voir un micro trottoir pour s'en convaincre
Maintenant il faut IDENTIFIER ce gène qui fait que les européen blanc mettent au monde bcp plus de génie que le reste des peuples
Le 03 juillet 2022 à 20:52:30 :
post avant 410 mais t'as raison
Oui c'est évident
Le 03 juillet 2022 à 20:53:39 :
Les noirs ont la voix plus grave
On s'en bat les couilles, ils ont perdu la loterie génétique, ils ont pas ce gène en abondance
Le 03 juillet 2022 à 20:54:33 :
N'importe quoi
Je SPEAK des FACT
Le 03 juillet 2022 à 20:54:33 :
N'importe quoi
il a raison
Le 03 juillet 2022 à 20:52:24 :
Tellement de génies en Europe qu'ils ont tous embrassé des religions venues de l'Orient
Ceci.
Quid si l'Europe était restée païenne ?
Le 03 juillet 2022 à 20:54:23 :
Les noirs ont la voix plus graveOn s'en bat les couilles, ils ont perdu la loterie génétique, ils ont pas ce gène en abondance
Ils supportent mieux la chaleur
Réchauffement climatique en Europe : sélection naturelle tu vas te faire grand remplaced par des sujets plus adaptés
Non.
Ceux qui créent le plus d’autistes ce sont les peuples qui autorisent la consanguinité
Sache qu’un autiste qui ne s’en sort pas en societe est un echec total
Or lap lupart des autistes echouent mais qd ils réussissent ils ont le monde a leur pieds c’est le londe ou rien
Le 03 juillet 2022 à 20:56:07 :
Le 03 juillet 2022 à 20:54:23 :
Les noirs ont la voix plus graveOn s'en bat les couilles, ils ont perdu la loterie génétique, ils ont pas ce gène en abondance
Ils supportent mieux la chaleur
Réchauffement climatique en Europe : sélection naturelle tu vas te faire grand remplaced par des sujets plus adaptés
Je suis pas blanc Mais Caucasoïde ceci étant
Le 03 juillet 2022 à 20:56:45 :
Non.Ceux qui créent le plus d’autistes ce sont les peuples qui autorisent la consanguinité
Sache qu’un autiste qui ne s’en sort pas en societe est un echec total
Or lap lupart des autistes echouent mais qd ils réussissent ils ont le monde a leur pieds c’est le londe ou rien
Je te parle d'autiste asperger pas de trisomique
Données du topic
- Auteur
- JEICE_WW3_INCEL
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 20:50:47
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 21:09:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32