[ALERTE ROUGE] Les Georgia Guidestones rasées complètement !!!
SuppriméLe 07 juillet 2022 à 03:00:39 :
Le 07 juillet 2022 à 02:58:20 :
Le 07 juillet 2022 à 02:48:27 :
Il y a des caméras qui a vu une berline noir , apparement c'est des républicainsLa fameuse tolérance et comme par hasard les cameras ne fonctionnera plus au moment de l'enquête
la famoso Berline noire / vitre fumées / garde du corps qui descendent affectuer un rite satanique pendant la detsruction de l'édifice
Argenté je me suis trompé
Kandiss Taylor, candidate républicaine qui s'est pressé quelques minutes après sa destruction d'écrire
Dieu est Dieu tout seul. Il peut faire TOUT ce qu'il veut faire », a écrit Taylor
Il ne sont pas intelligent les complotistes républicains !
oaui , c'est surement une Anounakie envoyée sous couverture pour lutter contre les mechants Reptiliens
Sa signifie simplement qu'il ont perdu
Dieu va gagner et détruire ses ennemis
Le 07 juillet 2022 à 03:09:27 :
Le 07 juillet 2022 à 03:07:15 :
Mars est en carré avec Pluton, aujourd'hui. Il y a de la tension dans l'air !Résonnance de Schuman incoming
je sens mon corpus vibratoire baisser de maniere anormales no fake
Il fallait faire l'exercice des résonances par les intonations en quart de lotus minimum. Chaud, tu faisais quoi ?
Le 07 juillet 2022 à 03:11:28 :
Le 07 juillet 2022 à 03:09:27 :
Le 07 juillet 2022 à 03:07:15 :
Mars est en carré avec Pluton, aujourd'hui. Il y a de la tension dans l'air !Résonnance de Schuman incoming
je sens mon corpus vibratoire baisser de maniere anormales no fake
Il fallait faire l'exercice des résonances par les intonations en quart de lotus minimum. Chaud, tu faisais quoi ?
j'ai oublié de le faire aujourdhui j'avoue
pourtant Neptune était aligné avec Pluton , donc grosse charge vibratoire à la clef mais bon flemme
Le 07 juillet 2022 à 01:32:59 :
Je suis en train d'essayer de faire le lien entre ce monument et le topic qu'avait fait la kheyette visiblement initiéeCe monument a été commandité par un anonyme se présentant sous le nom de R. C (en référence au fameux ordre secret fondé en Allemagne j'imagine). Du coup je suppose qu'ils font partie de la lignée aux éléments génétiques très anciens, différents des sapiens sapiens, que j'évoquais avec le symbolisme du Graal ?
Mais je comprends pas pour autant dans quel but le monument a été construit
Allemand comme un certain klauss shwab qui pratique le PG. ?
https://twitter.com/andre_mihaescu/status/1544782995189600260?t=-1YwQN9Xt3dr81N4m0HRRw&s=19
Biden mets une médaille à l'envers
Données du topic
- Auteur
- ThomasLeSingee
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 00:43:23
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 10:27:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105