Topic de EbrahimRaissi40 :

Comment arrêter de parler à une hystérique ?

  • 1

Enfaite je vous explique, je m'attache à une fille en couple, déjà ça commence mal :)

On discute bien, elle m'embrasse, elle me fait des câlins, je dors dans son lit, sans rien faire de mon côté et je lui fais des compliments, comme "je serai toujours là pour toi", pour lui faire du bien.

Jusque là un peu bizarre, mais rien de mal, sauf que je découvre petit à petit qu'elle a quelque chose de bizarre et je ne me voile pas la face, puis je me rends compte qu'elle a un comportement odieux avec son copain et en discutant avec lui je m'aperçois en effet qu'elle est hystérique.

Enfin bref, maintenant j'aimerais arrêter de lui parler sans m'embrouiller avec, car j'éprouve plus d'intérêt pour elle et qu'elle m'a dégouté.

Sauf qu'elle s'est attaché à moi, elle m'a dit qu'elle m'aimait je croyais que c'était affectif, mais je crois avoir mal interprété ses propos.

Problème numéro 1 : Vu qu'elle connait des potes à moi, elle peut raconter à tout le monde des conneries sur moi

Problème numéro 2 : elle pourrait me chercher partout, pour me retrouver et elle me retrouverait vite

Problème numéro 3 : elle essaie de gâcher toutes mes relations avec les filles par jalousie, en mentant sur moi par exemple

Je sais pas du tout quoi faire...

Je lui envoie un message honnête, je lui balance tout à la face IRL, je fais le mort (sachant qu'elle me reverra)

Le 03 juillet 2022 à 18:15:36 :
Enfaite je vous explique, je m'attache à une fille en couple, déjà ça commence mal :)

On discute bien, elle m'embrasse, elle me fait des câlins, je dors dans son lit, sans rien faire de mon côté et je lui fais des compliments, comme "je serai toujours là pour toi", pour lui faire du bien.

Jusque là un peu bizarre, mais rien de mal,

J'ai arrêté là
Tu brises un couple et il y a rien de mal ???? :ouch:

La sélection est terriblement naturelle pour l’op
On a : Se rapprocher d’une meuf en couple en espérant secrètement se la faire
Se rendre compte qu’on la connaissait pas assez et regretter
Paniqué
Le pire ce serait de faire le mort d'après moi, c'est ce que je préfère pour éviter d'avoir à me me justifier, genre elle m'envoie plusieurs messages et je réponds plus, mais elle va me faire une très grosse crise.
Elle a chié dans le lit pour te dégouter?

Le 03 juillet 2022 à 18:17:06 :

Le 03 juillet 2022 à 18:15:36 :
Enfaite je vous explique, je m'attache à une fille en couple, déjà ça commence mal :)

On discute bien, elle m'embrasse, elle me fait des câlins, je dors dans son lit, sans rien faire de mon côté et je lui fais des compliments, comme "je serai toujours là pour toi", pour lui faire du bien.

Jusque là un peu bizarre, mais rien de mal,

J'ai arrêté là
Tu brises un couple et il y a rien de mal ???? :ouch:

Quand je la rencontre je ne sais pas qu'elle est vraiment en couple, nuance importante et j'ai pas brisé son couple au final, le mec est au courant de tout j'ai discuté avec lui :hap:

Le 03 juillet 2022 à 18:19:59 :
Elle a chié dans le lit pour te dégouter?

Non, mais j'apprends qu'elle est hystérique quoi et j'ai pas envie qu'elle raconte de la merde sur moi et de m'engager plus loin avec une fille comme ça.

C'est des filles à problème ça, à tout moment si j'avais couché avec elle et que j'aurai arrêté de lui parler elle aurait parlé de viol.

Le 03 juillet 2022 à 18:18:46 :
La sélection est terriblement naturelle pour l’op
On a : Se rapprocher d’une meuf en couple en espérant secrètement se la faire
Se rendre compte qu’on la connaissait pas assez et regretter
Paniqué

C'est plus compliqué que ça, à un moment je voulais surtout lui faire plaisir et oui je me suis fait sélectionner naturellement :)

puis je me rends compte qu'elle a un comportement odieux avec son copain et en discutant avec lui

?

Le 03 juillet 2022 à 18:39:44 :

puis je me rends compte qu'elle a un comportement odieux avec son copain et en discutant avec lui

?

Tu veux savoir quoi ? :hap:

Enfin bref, je sais pas comment fuir de cette situation malsaine...
On pourrait penser que c'est moi l'enfoiré, mais pas dans cette situation je vous promets... :)
  • 1

Données du topic

Auteur
EbrahimRaissi40
Date de création
3 juillet 2022 à 18:15:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 326