[FAIL] Mon date Badoo
- 1
Alors avant toute chose, je certifie sur l' honneur cette histoire est 100% nofake , elle s'est passé hier.
Depuis quelques années je suis sur divers applis de rencontres dont Badoo (3 profils pour améliorer la visibiliter) et il y' a quelques semaines j' ai vu un profil intéressant, c'est une fille limite banale mais un peut mignonne quand-même avec de beaux yeux bleu à une demi-heure de route, je like et met donc en favoris
Rapidement elle me like en retour et je me décide à lui envoyer un message puis sans grand espoir lui demande ce qu'elle recherche...
A mon grand étonnement c'est une fille très direct et elle me dit qu' elle ne cherche que du c*l ne croit plus aux grandes histoires etc...
Donc je lui confirme évidemment que cela me convient et lui propose de continuer la conversation sur snap (toujours plus safe pour s' assurer du c'est pas courant quand-même...)
Etant une fille peut disponible (elle travaille beaucoup) on se met d' accord pour ce voir le dimanche, seul journée de vraiment libre pour elle.
Etant donner qu' elle ne pouvait accueillir de conquêtes chez-elle et n' avait pas de voiture pour le moment je me retrouve à devoir la chercher pour la ramener chez-moi, sans quoi je me serait retrouver à attendre un bon mois avant qu' elle ne puisse venir.
Le jour de notre rencontre étant arriver je me suis rendu compte que je n' avais pas spécialement de libido mais décider à ne pas poser de lapin j' y vais quand-même
A notre rencontre j' ai déjà une petite surprise. Grosses fesses et grosses cuisses, choses qu' elle s'est bien défendu de montrer sur ses photos de profils et dont je ne suis pas spécialement attiré
Mais bon je ne me démonte pas pour autant et la ramène chez-moi
Une fois arrivée à mon logement on discute 5-10min de tout et rien et d' un coup elle se décide à passer à l' action !
On s' embrasse pendant 2min puis je l' invite à aller dans ma chambre, elle repère un peut le lieux pendant que j' enlève mon T-shirt puis reviens à moi, on continue de s' embrasser, elle me lèche le corps et je lui propose de me faire une petite gâterie, ce qu' elle se mit à faire après quelques secondes de réflexion
Jusque là tout se passe bien, son beau petit regard avec ces yeux bleus m'ont conquis, malgré des gorges profondes où elle se met à forcer un peut trop comme si elle était frustrer de ne pouvoir tout rentrer en entier alors que sa bloquais...
Suite à cela elle me dit que c'est à moi de décider de la suite, chose dont je ne suis pas fan, un peut d' initiative de sa part aurait été intéressant mais décider à lui rendre la pareil je part dans l' idée d' un 69.
Grave erreur de ma part !
Déjà la différence de taille fait que je ne parvient pas à accéder à l' objet de mon désir à moins de me relever légerment ce qui est assez compliquer avec ses grosse cuisses donc pas très ergonomique pour le coup, cependant la vue est imprenable
Après un certains temps de réflexion je me décide donc de m' atteler à la tâche et met quelques coups de langue mais d' un coup me vain une ODEUR !
Je me recul soudainement puis jeta un coup d' oeil plus précis dans la zone en question et y' observa la présence de pertes blanches. L' image en question me fit penser à une escalope, sauce blanche, sans champignons
MAIS accompagner d' une forte odeur poisseuse à en faire vomir un chien https://youtu.be/YkEVeXoQtEQ?t=2
A partir de là ce fut la débandade complète, le peut d' excitation que j' avait c' était dissiper tel l' odeur émanant de son orifice
Elle tenta donc de réanimer le matos comme elle pouvait, mais ne sachant pas la cause du problème et en étant toujours bloqué dans la même position, il était évident qu' aucune méthode ne pourrait fonctionner (Ce serait comme faire du bouche à bouche à une personne c' étant noyer, avant de l' avoir sortie de l' eau).
Après quelques minutes elle se fit une raison et se retourna pour m' annoncer qu' elle ne peut pas faire des miracles (Ce qui aurait bien été le cas).
Nous nous sommes donc relever et je lui est à nouveaux demander de me sucer dans un dernièr espoir, ce qui fonctionna
Elle se mit donc en position pour la levrette, ce qui me sembla plus safe mais je fus bien naïf, à peine le temps de mettre un préservatif et l' histoire se répéta je sentait bien que c' était la fin
Enfaite l' odeur en plus d' être très forte était EXTREMEMENT persistante !
On décida donc d' en rester là et de se rhabiller, pour en suite se poser et discuter sur mon canapé alors que je sentais encore cette odeur atroce me remonter dans les narine par intermittence.
Après l' avoir ramener je fait donc le chemin retour et n' ayant pas de place de parking à côté de chez-moi, je me doit de parcourir quelques centaines de mètres pour arriver à mon appartement, tout en croisant d' autres personnes, j' essayais de prendre suffisamment de distance par peur qu' ils ne sentent cette odeur de moule avarié émanent de ma personne
Elle m' avait pourtant bien confirmé avoir pris une douche avant que je ne la cherche.
Finalement est-ce possible qu' en une demi-heure de trajet et la clim ne fonctionnant pas dans ma voiture en pleine canicule, elle est eu le temps de fermenter de cette manière ?
Le 04 juillet 2022 à 18:39:55 :
trop long l'op deso
Un petit effort je me suis appliquer sans trop mettre de détailles inutiles non plus...
Le 04 juillet 2022 à 18:45:10 :
J'ai vomi bordelent
J' ai fait de mon mieux afin de retranscrire mon vécu c'est signe que c'est pas si mal...
Si elle pue comme ça, c’est pas impossible que ce soit une mycose (no fake ça m’est arrivé une fois )
Normalement une chatte ça a pas ou peu d’odeur
Le 04 juillet 2022 à 18:54:08 :
Si elle pue comme ça, c’est pas impossible que ce soit une mycose (no fake ça m’est arrivé une fois )Normalement une chatte ça a pas ou peu d’odeur
Bordel tu me rassure khey j' avais peur d' en être dégouté c' était pas le but
Infâme , les pertes blanche ça arrive mais après une douche il n’y en a plus, certaines ne savent pas se laver la charte .
+ Faire un cunni a une parfaite inconnu au premier couchage c’est un NON pour moi . A cause de ce genre de risque .
Le 04 juillet 2022 à 18:59:48 :
Infâme , les pertes blanche ça arrive mais après une douche il n’y en a plus, certaines ne savent pas se laver la charte .+ Faire un cunni a une parfaite inconnu au premier couchage c’est un NON pour moi . A cause de ce genre de risque .
Bah je lui faisait confiance... après sa j' osais même plus y' entrer les doigts tellement sa m' a rebuter
Puis elle a bien sucer sans vergogne
Le 04 juillet 2022 à 19:01:39 :
Dégoûtant putain je bouffais en plus....
Bon app
- 1
Données du topic
- Auteur
- PuceauSansVelo
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 18:34:45
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17