Topic de Kheydead15 :

Je suis un BG timide no fake

• 1

Je sais que la règle c'est de mettre une photo mais j'ai pas les couilles, ce forum est un exutoire.

Mais no fake, je suis un putain de BG mais je suis timide et un peu con sur les bords, du coup j'ai 0 succès avec les femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Photo en mp sinon ton topic est inutile
Bah sors de ta zone de confort, au final tu vas remarquer qu'être distant apporte tout ce qu'un timide ne souhaite pas, tu crois t'effacer pour éviter la gène alors que tu seras juste le gars chelou.
Pas besoin de photo on sait que t'es moche

Le 04 juillet 2022 à 01:43:30 :
Bah sors de ta zone de confort, au final tu vas remarquer qu'être distant apporte tout ce qu'un timide ne souhaite pas, tu crois t'effacer pour éviter la gène alors que tu seras juste le gars chelou.

Je suis pas sûr que ça vaut le coup de sortir de ma zone de confort... Je suis même pas sur que j'en suis capable, j'ai commencé a prendre des AD et des anxio pour essayer de vaincre ça et surtout ma dépression.

Le 04 juillet 2022 à 01:45:38 :

Je suis pas sûr que ça vaut le coup de sortir de ma zone de confort... Je suis même pas sur que j'en suis capable, j'ai commencé a prendre des AD et des anxio pour essayer de vaincre ça et surtout ma dépression.

Ça viendra, il te suffit de 3-4 sorties où tu te donnes à fond pour reprendre confiance et t'imposer au groupe.

Le 04 juillet 2022 à 01:51:38 :

Le 04 juillet 2022 à 01:45:38 :

Ça viendra, il te suffit de 3-4 sorties où tu te donnes à fond pour reprendre confiance et t'imposer au groupe.

C'est faux, étant vraiment timide et introvertie, même après une 10 aines de sorties, je n'arrive pas à y habituer, quand je suis bourré je me sens "normal" mais une fois retourné à la normale, je redeviens le timide que je suis naturellement, je suis pas seulement timide, je suis lent, anxieux et j'ai 0 conversations, c'est comme ça c'est ma nature.

Photo en mp tout le monde a deja poster sa tête plein de fois ici go ou ddb

Commence par avoir les couilles de poster ta tete

après éventuellement on te répondra

Le 04 juillet 2022 à 01:59:41 :
Commence par avoir les couilles de poster ta tete

après éventuellement on te répondra

JAMAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

• 1

Données du topic

Auteur
Kheydead15
Date de création
4 juillet 2022 à 01:41:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 178