Je suis un BG timide no fake
- 1
Le 04 juillet 2022 à 01:43:30 :
Bah sors de ta zone de confort, au final tu vas remarquer qu'être distant apporte tout ce qu'un timide ne souhaite pas, tu crois t'effacer pour éviter la gène alors que tu seras juste le gars chelou.
Je suis pas sûr que ça vaut le coup de sortir de ma zone de confort... Je suis même pas sur que j'en suis capable, j'ai commencé a prendre des AD et des anxio pour essayer de vaincre ça et surtout ma dépression.
Le 04 juillet 2022 à 01:45:38 :
Bah sors de ta zone de confort, au final tu vas remarquer qu'être distant apporte tout ce qu'un timide ne souhaite pas, tu crois t'effacer pour éviter la gène alors que tu seras juste le gars chelou.Je suis pas sûr que ça vaut le coup de sortir de ma zone de confort... Je suis même pas sur que j'en suis capable, j'ai commencé a prendre des AD et des anxio pour essayer de vaincre ça et surtout ma dépression.
Ça viendra, il te suffit de 3-4 sorties où tu te donnes à fond pour reprendre confiance et t'imposer au groupe.
Le 04 juillet 2022 à 01:51:38 :
Le 04 juillet 2022 à 01:45:38 :
Bah sors de ta zone de confort, au final tu vas remarquer qu'être distant apporte tout ce qu'un timide ne souhaite pas, tu crois t'effacer pour éviter la gène alors que tu seras juste le gars chelou.Je suis pas sûr que ça vaut le coup de sortir de ma zone de confort... Je suis même pas sur que j'en suis capable, j'ai commencé a prendre des AD et des anxio pour essayer de vaincre ça et surtout ma dépression.
Ça viendra, il te suffit de 3-4 sorties où tu te donnes à fond pour reprendre confiance et t'imposer au groupe.
C'est faux, étant vraiment timide et introvertie, même après une 10 aines de sorties, je n'arrive pas à y habituer, quand je suis bourré je me sens "normal" mais une fois retourné à la normale, je redeviens le timide que je suis naturellement, je suis pas seulement timide, je suis lent, anxieux et j'ai 0 conversations, c'est comme ça c'est ma nature.
Commence par avoir les couilles de poster ta tete
après éventuellement on te répondra
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kheydead15
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 01:41:50
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10