Topic de Benzemaed :

Le RACISME anti-HINDOU on en parle ?

Supprimé
  • 1
Désolé mes kheys particulièrement les indiens c’est injuste pour vous, jamais je n’ai constaté une telle unanimité sur un peuple dans le monde occidental. Absolument tout le monde considère l’Inde et les hindous de manière générale comme un nid à crasse et à viol et ça choque personne :(
Imaginez le même genre de discours avec un pays africain :(
Quand je vois un indien je pense au gange https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Déjà khey, hindous = personnes qui relèvent de la communauté hindouiste, pas les indiens….

Je pense que c’est super subjectif ce que tu nous sors là, les maghrébins et les renois prennent le tarif aussi

+ L’immigration indienne est plutôt bien vue selon les endroits (à Londres, les indiens / pakistanais pèsent à mort)

Le 06 juillet 2022 à 22:45:47 :
Déjà khey, hindous = personnes qui relèvent de la communauté hindouiste, pas les indiens….

Je pense que c’est super subjectif ce que tu nous sors là, les maghrébins et les renois prennent le tarif aussi

+ L’immigration indienne est plutôt bien vue selon les endroits (à Londres, les indiens / pakistanais pèsent à mort)

c surrement une race de faible

  • 1

Données du topic

Auteur
Benzemaed
Date de création
6 juillet 2022 à 22:44:25
Date de suppression
7 juillet 2022 à 00:46:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 264