Topic de JBPeterson :

Retourner des chaussures utilisée une fois chez amazon ?

• 1

J'ai fais 1km avec des chaussures mais elles me font mal au pied, ils vont refuser mon retour ?

Dans les conditions de retour y'a ça : Veuillez noter que les chaussures et vêtements doivent nous être retournés dans leur condition d'origine, sous 30 jours, via notre Centre de retours en ligne.

Mais je pose quand même la question vu qu'Amazon en général s'en fou un peu... :(

Si tu es une kheyette des chaussures portées ils les reprennent + chers

Le 07 juillet 2022 à 20:46:31 :
Si tu es une kheyette des chaussures portées ils les reprennent + chers

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

je suis sûr qu'ils vont même pas vérifier ce qui se trouve dans le colis

ils n'en ont rien à foutre

je me souviens qu'ils me remboursaient alors que le colis était même pas encore retournait dans leurs entrepôts

Si t'as fait que 1km avec tu les nettoies vite fait et elles sont dans leur état d'origine

Le 07 juillet 2022 à 20:49:20 :
Si t'as fait que 1km avec tu les nettoies vite fait et elles sont dans leur état d'origine

Les semelles sont blanches, j'ai vraiment marché que 1km avec mais y'a déjà des traces noire impossible a faire partir... J'ai nettoyé au max, je vais tenter le retour... 84€, ça pique si ils refusent le retour...

une fois j'ai commandé des disques de frein pour ma bagnole, je les ai montés c'était pas les bons.

Je les ai retourné ils ont été remboursé et tout

Le 07 juillet 2022 à 20:54:20 :
une fois j'ai commandé des disques de frein pour ma bagnole, je les ai montés c'était pas les bons.

Je les ai retourné ils ont été remboursé et tout

Ouais mais le truc qui me fait peur c'est qu'il y a un passage seulement pour les chaussures et les vêtements :hap:

Y'a rien contre les disques de frein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Nettoie les bien et c'est bon
Ca partira à la destruction de toute façon, donc vas y :(

Le 07 juillet 2022 à 22:00:47 :
Ca partira à la destruction de toute façon, donc vas y :(

Quel gâchis si c'est vrai, elles sont niquelles :(

ça me fait limite mal au coeur car le problème c'est mes pieds, ce sont des excellentes chaussures en parfait état :(

• 1

Données du topic

Auteur
JBPeterson
Date de création
7 juillet 2022 à 20:31:26
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 269