Meuf casse-burnes, que faire ?
Supprimé- 1
Le 01 juillet 2022 à 04:10:08 :
D'une chiantise déconcertante, au moindre pépin elle change totalement d'humeur avec moi pendant la journée tout va bien et il suffit qu'un petit truc foire pour que tout d'un coup qu'elle me fasse la gueule pendant 3 jours et me culpabilise de quelque chose dont je n'ai absolument aucun contrôle putain de merde ça devient usant cette relation daubée je songe sincèrement à la tej en dépit du fait que elle à fait des centaines de bornes pour moi et à largué sa famille
Signe astro de la copine ?
Le 01 juillet 2022 à 04:11:42 :
T'as essayé de dédramatiser en la taquinant en mode " olalaalaa + charriant" comme une enfant ?
Non elle est trop ambiguë pour que j'essaie de la contourner au moindre petit truc elle m'envoie chier
Le 01 juillet 2022 à 04:12:14 :
Le 01 juillet 2022 à 04:10:08 :
D'une chiantise déconcertante, au moindre pépin elle change totalement d'humeur avec moi pendant la journée tout va bien et il suffit qu'un petit truc foire pour que tout d'un coup qu'elle me fasse la gueule pendant 3 jours et me culpabilise de quelque chose dont je n'ai absolument aucun contrôle putain de merde ça devient usant cette relation daubée je songe sincèrement à la tej en dépit du fait que elle à fait des centaines de bornes pour moi et à largué sa familleSigne astro de la copine ?
J'en sais rien elle né un 17 septembre
Le 01 juillet 2022 à 04:12:24 :
Faut lui en parler de ce que tu nous dis là
Le 01 juillet 2022 à 04:12:24 :
Faut lui en parler de ce que tu nous dis là
Ouais peut-être je vais lui acheter un billet de bus et la renvoyer chez son daron voilà c'est plié ciao
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kovah
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 04:10:08
- Date de suppression
- 1 juillet 2022 à 04:21:55
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17