Ahhh la sensation de la vitesse, je comprend tout a fait ce ressenti indescriptible !
J'avais une Yamaha R1 de 2020, et pour avoir taper le 299Km/h sur route ouverte en Allemagne je peux vous assurez que plus jamais je le refais a la limite sur circuit et encore dépend du tracé.
J'ai fais 4 mois avec, j'ai réfléchi, et je me suis dis, si je la garde je vais me tuer, beaucoup trop pousse au crime que bon c'était clairement fait pour du circuit pure et dure et qu'en Suisse dans nos montagne c'était pas forcément le meilleur choix.
J'ai revendu, et je suis passé sur une Arpilia Tuono V4 1100 factory de 2019, donc en sois un dérivé de la RSV4 sans carénage et avec un guidon plat, ça pousse vraiment vraiment fort, beaucoup plus maniable et joueur que la R1 et franchement je regrette pas !
Pour tout ce qui n'ont pas encore le permis moto, je vous conseil vivement de le passer, pas forcément pour le kiffe de la vitesse etc mais surtout pour avoir le plaisir de rouler et c'est franchement un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie
Ride safe !
v.