Topic de vdsqreqhqht :

ceux qui n'ont jamais accéléré en moto de sport

Supprimé
Les types doivent littéralement prendre des décisions cruciales qui peuvent leur couter la peau toute les 10 seconde, c'est impressionnant, de vrais putain de pilotes :bave:

Le 01 juillet 2022 à 05:39:10 :
Les types doivent littéralement prendre des décisions cruciales qui peuvent leur couter la peau toute les 10 seconde, c'est impressionnant, de vrais putain de pilotes :bave:

repos pour l'éternité / 40 ans de paraplégie
pour 10 min d'adrénaline https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/3/1638379052-1638376077-faceapp-1615244084497-removebg-preview.png

Le 01 juillet 2022 à 05:37:36 Niklomachov a écrit :
un commentaire sous la vidéo YT

"Le record n'est pas battu pour moi!
Chacun (Ghost et le prince noir) en Gsxr mais y'en a un récent et l'autre de 89'.
Le prince noir l'a fait en 11'04mn en 89' avec une moto bien moins performante en terme de freinage, tenu de route, etc.. et il y avait bien plus de circulation sur le périph!
Ghost rider est fort d'accord mais sur ce coup la vidéo du prince est bien plus impressionnante, et en plus pour l'époque c'était incroyable!!!
Donc 25 ans après le record de 89' tien toujours!!!"

Ouais il a raison dans l'idée les conditions sont pas les mêmes, après c'est précisé partout et l'idée de Ghost Rider c'était d'optimiser au maximum le temps, ce qui était pas le cas de prince noir vu qu'il l'a pas fait au milieu de la nuit.

Disons que c'est pas le même record. Pour moi en tout cas si on parle du record du tour du périph bah c'est clairement Ghost Rider qui l'a, rien empêchait Prince Noir de le faire différemment :oui:

Ahhh la sensation de la vitesse, je comprend tout a fait ce ressenti indescriptible !

J'avais une Yamaha R1 de 2020, et pour avoir taper le 299Km/h sur route ouverte en Allemagne je peux vous assurez que plus jamais je le refais :rire: a la limite sur circuit et encore dépend du tracé.

J'ai fais 4 mois avec, j'ai réfléchi, et je me suis dis, si je la garde je vais me tuer, beaucoup trop pousse au crime que bon c'était clairement fait pour du circuit pure et dure et qu'en Suisse dans nos montagne c'était pas forcément le meilleur choix.

J'ai revendu, et je suis passé sur une Arpilia Tuono V4 1100 factory de 2019, donc en sois un dérivé de la RSV4 sans carénage et avec un guidon plat, ça pousse vraiment vraiment fort, beaucoup plus maniable et joueur que la R1 et franchement je regrette pas !

Pour tout ce qui n'ont pas encore le permis moto, je vous conseil vivement de le passer, pas forcément pour le kiffe de la vitesse etc mais surtout pour avoir le plaisir de rouler et c'est franchement un des meilleurs choix que j'ai fait dans ma vie :ok:

Ride safe !

v.

Données du topic

Auteur
vdsqreqhqht
Date de création
1 juillet 2022 à 03:57:24
Date de suppression
2 juillet 2022 à 03:12:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 354