[TOAST] ta réincarnation dans un monde de Fantasy
le mien, et oui, je m’amuse à créer des créatures de cauchemar pendant mon temps libre.
Toutes ces créatures existent dans le même monde. N’hésitez pas à donner votre avis sur votre réincarnation.
0
Ton pouvoir principal est de séparer les différentes parties de ton corps et de les user comme tu le souhaite. Te peux séparer tes muscles de ta peau, faire léviter ton sang dans les airs, faire sortir tes os de ton corps pour t’en servir comme arme, bref, soit inventif. Tu peux ainsi léviter mais seulement si tes organes et parties du corps sont séparés les unes des autres.
Tu peux aussi prendre des caractéristiques ou des membres d’autres êtres vivants, et les greffer sur ton corps
1
En tant que gourou de la nature, tu peux décider de faire s’abattre sur une zone déterminé une série d’une semaine de châtiments divins, avec au menu cerbères morts-vivants et pluie de météorites. En revanche, ta tête et ton pelage son des trophés de choix parmi les chasseurs des différentes espèces intelligentes dominantes
2
C’est une tête munie de petites jambes de bébés et de deux petits bras sortant directement des orbites oculaire de la tête. Le Capi ne dispose pas d’yeux mais son odorat ainsi que son ouïe très développés lui suffisent. Il lui arrive aussi de parler quelques mots, mais ça n’est que de la répétition.
Le Capi étant hermaphrodite, il peut s’autoféconder. Il pondra ensuite un œuf dans la tête d’un corps d’une espèce intelligente dominante. Le Capi adulte reprendra sur la peau de ses jambes et de ses yeux les caractéristiques de l’espèce hôte
3
0 : un humain. Bravo célestin, on ne pouvait faire plus banal. Tu peux retoast pour éponger ton immense déception.
1 : Tu es un nain. Tu passes ton temps à la mine à maraver du gobelin.
2 : Tu es un elfe. Des bois ou des plaines, tu es toujours propre sur toi et ton charisme laisse pantois. Sauf les nains, mais c’est pas demain la veille que tu foutra les pieds dans une de leur foutu mines.
3 : Un orc. Tu es gros, tu es fort, tu es vert bleu ou rouge en fonction du climat, et tu n’a besoin de l’aide de personne, et tu peint tout tes véhicules, lorsqu’ils résistent à ton poids, en rouge. Les humains ton embauché en tant que mercenaire.
4 : Un gobelin : tu es vert, tu es petit et faible, mais tu as le sens inné des affaires, comme tout gobelins qui se respecte. En revanche, tu ne respecte pas les autres gobelins qui restent terres dans les mines des nains et qui ne sont pas encore sorti de l’état sauvage.
5 : Tu es une des nombreuses espèce mi-homme mi-animal. Tu peux choisir l’animal de ton choix.
4
Tu obéit aux ordres des dieux.
5
Tu voyages donc beaucoup, et pendant ces voyages, tu espère te reproduire avec un de tiens. Toutefois vous ne vous accouplerez que si vos deux pièces sont réunies dans la bourse d’une seule et même personne, de préférence un riche marchand. Parce que oui, chaque petit doit avoir sa propre pièce.
6
Mais il est plus probable que tu te sois réincarné dans un champ. Là tu y atteindra ta maturité, et si tu rentre dans le bon calibre, tu sera coupé puis maintenue en demie-vie, grâce à des cristaux de vie, attaché à la mâture d’un navire qui grâce à toi flottera dans les airs.
7
Des yeux sortent de tes fleur (oui, tu es une plante), et tu peux envoyer un flash lumineux grâces à ces yeux. Flash lumineux qui te permettra d’enfermer ta victime dans le cristal de mort et d’en sucer petit à petit l’énergie vitale.
Tu peux ainsi développer plus de racines et de fleurs, pour attraper plus de proie. Proie qui, si elle se trouvent ici, c’est qu’elles sont déjà bien perdus, et que leur mort était de toute manière inévitable.
8
La seule différence avec un chat normal, c’est que ton prédateur naturel est la vache volante. Si celle-ci te vois, elle commencera à voler dans ta direction pour te goumer goulument. Tu as intérêt à te barrer d’ici au plus vite parce que les autres vont pas tarder à arriver. Tu t’envoles donc avec à tes trousses un troupeau de vaches volantes en furies. Dans quelques instants, les gardiens de vaches,souvent des saisonniers, avec leur lasso et leur bretelles magique,enchantés par des étudiants en magie, ne vont pas tarder à décoller du plancher des vaches pour ramener celles-ci à bon port. L’un se chargera de les descendre tranquillement, tandis qu’un autre se balancera de cou de vache en cou de vache, avant de t’attrapper et de te fourrer dans un sac, pour récupérer sont troupeau. Enfin, celui du patron plutôt. Et ne t’avise pas de recommencer.
9
Profite bien de ta courte vie avant d’être transformé en tartare.
Le 06 juillet 2022 à 21:45:03 :
Toast
Pain grillé
EDIT : je fais partie de la communauté
Données du topic
- Auteur
- exu4
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 21:44:06
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119