Topic de Nuageau4 :

Vous êtes-vous déjà fait opérer dans votre vie ?

Le 03 juillet 2022 à 15:59:28 :

Le 03 juillet 2022 à 15:57:45 :
ablation des amigdales+circoncision

Les agmydales c'est quand t'étais gosse ? Du coup t'as des allergies ? Genre au pollen ou au chat ou autre

Non mais quand je suis malade je tousse beaucoup et ça fait plus mal

Appendicite
Fémur 3 fois

Le 03 juillet 2022 à 16:05:07 :

Le 03 juillet 2022 à 15:59:28 :

Le 03 juillet 2022 à 15:57:45 :
ablation des amigdales+circoncision

Les agmydales c'est quand t'étais gosse ? Du coup t'as des allergies ? Genre au pollen ou au chat ou autre

Non mais quand je suis malade je tousse beaucoup et ça fait plus mal

Ah ouais cava si c'est que ça

Le 03 juillet 2022 à 16:06:06 :
Appendicite
Fémur 3 fois

3 opération au fémur ? T'as pas peur d'avoir une prothèse de la hanche à terme ? Appendicite t'as pas ressenti la moindre différence depuis dans ta qualité de vie ?

[16:07:08] <Nuageau4>

Le 03 juillet 2022 à 16:06:06 :
Appendicite
Fémur 3 fois

3 opération au fémur ? T'as pas peur d'avoir une prothèse de la hanche à terme ? Appendicite t'as pas ressenti la moindre différence depuis dans ta qualité de vie ?

La prothèse je m'y attends mais au moins j'ai gardé ma jambe :hap: pour l'appendicite j'ai vu aucune différence

Mâchoire.

Elle était trop en avant ( prognathisme)

On m'a découpé la mâchoire, pour la tirer vers l'arrière ( donc on sectionne un bout) puis on refixer avec des vis

J'ai mangé de la soupe pendant un mois
Ma tête a enflée X3
Hémorragie j'avais un aspirateur a sang tellement je m'ettoufais avec

Bon au final 0 regret mais pendant 3 semaines je voulais mourir au sens propre du terme, la douleur était intense le chirurgien était choqué car j'étais vraiment difforme

Après 3 mois retour à la normale, mâchoire au top

Mais voilà la douleur vis dans la tête pendant 2 ans ( un accident de moto mes plaques sortaient de l'intérieur ahi) mais depuis plus de plaque, belle mâchoire

Le 03 juillet 2022 à 16:10:53 :

[16:07:08] <Nuageau4>

Le 03 juillet 2022 à 16:06:06 :
Appendicite
Fémur 3 fois

3 opération au fémur ? T'as pas peur d'avoir une prothèse de la hanche à terme ? Appendicite t'as pas ressenti la moindre différence depuis dans ta qualité de vie ?

La prothèse je m'y attends mais au moins j'ai gardé ma jambe :hap: pour l'appendicite j'ai vu aucune différence

T'as eu un accident j'imagine ? Essaie de l'avoir vraiment au plus tard possible ta prothèse, et d'avoir la même prothèse que le joueur de tennis pro dont j'ai oublié le nom

Edit : que Andy Murray

Le 03 juillet 2022 à 16:11:02 :
Mâchoire.

Elle était trop Pen avant ( prognathisme)

On m'a découpé la mâchoire, pour la tirer vers l'arrière ( donc on sectionne un bout) puis on refixer avec des vis

J'ai mangé de la soupe pendant un mois
Ma tête a enflée X3
Hémorragie j'avais un aspirateur a sang

Bon au final 0 regret mais pendant 3 semaines je voulais mourir au sens propre du terme, la douleur était intense le chirurgien était choqué car j'étais vraiment difforme

Bah c'est stylé une mâchoire qui part en avant :(

Bon après peut être que dans ton cas c'était abusé. Ducoup maintenant ça te fait des sensations bizarre quand tu bouges ta mâchoire de gauche à droite ?

Opération d'un frein trop petit par rapport à la taille de ma bi**. ( NOFAKE )

Conclusion : Ma bi** est trop grande et trop robuste.

Le 03 juillet 2022 à 16:13:41 :

Le 03 juillet 2022 à 16:11:02 :
Mâchoire.

Elle était trop Pen avant ( prognathisme)

On m'a découpé la mâchoire, pour la tirer vers l'arrière ( donc on sectionne un bout) puis on refixer avec des vis

J'ai mangé de la soupe pendant un mois
Ma tête a enflée X3
Hémorragie j'avais un aspirateur a sang

Bon au final 0 regret mais pendant 3 semaines je voulais mourir au sens propre du terme, la douleur était intense le chirurgien était choqué car j'étais vraiment difforme

Bah c'est stylé une mâchoire qui part en avant :(

Bon après peut être que dans ton cas c'était abusé. Ducoup maintenant ça te fait des sensations bizarre quand tu bouges ta mâchoire de gauche à droite ?

Non c'était pas ultra beau

Ça faisait plus " alpha" mais je trouvais pas ça beau

Et ça occasionne des problèmes de santé ( mastication, position de la langue dans la bouche, sphère ORL impacté)

C'était pas ultra flagrant et quand tu connais pas tu vois rien genre c'est pas un truc sur lequel tu bloques, mais problèmes de santé potentiels + pas très beau

Non depuis rien, le corps humain peut vraiment s'adapter à tout c'est impressionnant.
On m'a retiré les plaques et vis il y a 3 ans, j'ai jamais eu un problème ou truc chelou en rapport avec ça

Sagesse sous generale et circoncision, m'enfin ca compte pas tu as dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Par contre, l'été prochain je vais me taper

Body lift
Lifting cuisses
Gynecomastie

à la fin de ma perte de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 03 juillet 2022 à 16:15:52 :
Torsion testiculaire

Ils te l'ont sauvé ?

Une opération du frein car il a lâcher pendant l'acte :hap:

Une autre à cause d'un caillot de sang j'ai dû avoir un drein dans l'urètre pendant une dizaine de jours c'était horrible le jour où elle me la retiré :)

Le 03 juillet 2022 à 16:16:35 :

Le 03 juillet 2022 à 16:13:41 :

Le 03 juillet 2022 à 16:11:02 :
Mâchoire.

Elle était trop Pen avant ( prognathisme)

On m'a découpé la mâchoire, pour la tirer vers l'arrière ( donc on sectionne un bout) puis on refixer avec des vis

J'ai mangé de la soupe pendant un mois
Ma tête a enflée X3
Hémorragie j'avais un aspirateur a sang

Bon au final 0 regret mais pendant 3 semaines je voulais mourir au sens propre du terme, la douleur était intense le chirurgien était choqué car j'étais vraiment difforme

Bah c'est stylé une mâchoire qui part en avant :(

Bon après peut être que dans ton cas c'était abusé. Ducoup maintenant ça te fait des sensations bizarre quand tu bouges ta mâchoire de gauche à droite ?

Non c'était pas ultra beau

Ça faisait plus " alpha" mais je trouvais pas ça beau

Et ça occasionne des problèmes de santé ( mastication, position de la langue dans la bouche, sphère ORL impacté)

C'était pas ultra flagrant et quand tu connais pas tu vois rien genre c'est pas un truc sur lequel tu bloques, mais problèmes de santé potentiels + pas très beau

Non depuis rien, le corps humain peut vraiment s'adapter à tout c'est impressionnant.
On m'a retiré les plaques et vis il y a 3 ans, j'ai jamais eu un problème ou truc chelou en rapport avec ça

Bon bah l'important c'est que tu ai aucun désagrément et que l'opération ai été un succès, content pour toi :ok:

Le 03 juillet 2022 à 16:17:28 :
Sagesse sous generale et circoncision, m'enfin ca compte pas tu as dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Par contre, l'été prochain je vais me taper

Body lift
Lifting cuisses
Gynecomastie

à la fin de ma perte de poids https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

C'est quoi ces opérations d'aw que tu veux faire ? Fait du sport

-Végétations
-Dents de sagesse (juste deux)
-Cheville cause fractures.

:oui:

Le 03 juillet 2022 à 16:18:26 :
Une opération du frein car il a lâcher pendant l'acte :hap:

Une autre à cause d'un caillot de sang j'ai dû avoir un drein dans l'urètre pendant une dizaine de jours c'était horrible le jour où elle me la retiré :)

Toi et moi sommes semblable, notre queue prend trop de place.

Le 03 juillet 2022 à 16:19:36 :
-Végétations
-Dents de sagesse (juste deux)
-Cheville cause fractures.

:oui:

Ta cheville se porte bien depuis ? Ou elle est moins solide qu'avant ?

Données du topic

Auteur
Nuageau4
Date de création
3 juillet 2022 à 15:47:51
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 135