Topic de h3skell :

POSSIBLE de faire du GROS SON sans VST/Synthés?

Supprimé

Le 03 juillet 2022 à 14:02:59 O____0 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 13:59:41 :

Le 03 juillet 2022 à 13:58:46 BorochiassseBAN a écrit :
Fl studio tu as plein de VST sympas avec des librairies achetables / trouvables genre serum, massive etc

Ben j'aimerais faire sans ces VST justement :(

Après certains vst sont vraiment énormes surtout certains synthés qui te permettent vraiment de trouver des sonorités particulières.

Avoir un ou deux très bon vst de synthé c'est quand même pas mal.

T'as des exemples de VST comme ça pour avoir une idée d'à côté de quoi je passe?

Les vst de base sont très biens

Le 03 juillet 2022 à 14:06:20 SilverRayIeigh a écrit :
Les vst de base sont très biens

De Renoise?

Perso sans VST je peux rien faire. Ne serait-ce que pour mixer ou faire un mastering propre (combo fab filter + ozone 9)

Ensuite toutes les librairies kontakt, synthé du genre sylenth1 , les amplis virtuels Neural DSP :bave:

C'est trop triste un daw sans vsti.

Le 03 juillet 2022 à 14:06:55 Fuh a écrit :
Perso sans VST je peux rien faire. Ne serait-ce que pour mixer ou faire un mastering propre (combo fab filter + ozone 9)

Ensuite toutes les librairies kontakt, synthé du genre sylenth1 , les amplis virtuels Neural DSP :bave:

C'est trop triste un daw sans vsti.

Ben c'est ça ça a l'air d'être fondamental dans le workflow de beaucoup de monde mais y'a des gens qui disent qu'on peut très bien s'en sortir sans, dans le doute j'ai envie d'essayer sans :(

Le 03 juillet 2022 à 14:04:28 :

Le 03 juillet 2022 à 14:02:59 O____0 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 13:59:41 :

Le 03 juillet 2022 à 13:58:46 BorochiassseBAN a écrit :
Fl studio tu as plein de VST sympas avec des librairies achetables / trouvables genre serum, massive etc

Ben j'aimerais faire sans ces VST justement :(

Après certains vst sont vraiment énormes surtout certains synthés qui te permettent vraiment de trouver des sonorités particulières.

Avoir un ou deux très bon vst de synthé c'est quand même pas mal.

T'as des exemples de VST comme ça pour avoir une idée d'à côté de quoi je passe?

Perso j'aime bien utiliser Massive X , c'est vraiment parfait pour faire du sound design

Aturia pigments

Et Diva de temps en temps

Après les instruments natifs d'Ableton me permettent déjà de faire énormément de choses

Le 03 juillet 2022 à 14:06:55 :
Perso sans VST je peux rien faire. Ne serait-ce que pour mixer ou faire un mastering propre (combo fab filter + ozone 9)

Ensuite toutes les librairies kontakt, synthé du genre sylenth1 , les amplis virtuels Neural DSP :bave:

C'est trop triste un daw sans vsti.

C'est vrai qu'une fois que tu as touché a l'EQ de fabfilter, tu ne peux plus t'en passer

Le 03 juillet 2022 à 14:10:21 O____0 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 14:04:28 :

Le 03 juillet 2022 à 14:02:59 O____0 a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 13:59:41 :

Le 03 juillet 2022 à 13:58:46 BorochiassseBAN a écrit :
Fl studio tu as plein de VST sympas avec des librairies achetables / trouvables genre serum, massive etc

Ben j'aimerais faire sans ces VST justement :(

Après certains vst sont vraiment énormes surtout certains synthés qui te permettent vraiment de trouver des sonorités particulières.

Avoir un ou deux très bon vst de synthé c'est quand même pas mal.

T'as des exemples de VST comme ça pour avoir une idée d'à côté de quoi je passe?

Perso j'aime bien utiliser Massive X https://youtu.be/Uy1L7o7XM64

Aturia pigments

Et Diva de temps en temps

Après les instruments natifs d'Ableton me permettent déjà de faire énormément de choses

Ah ouais quand même :( Je peux m'en sortir en samplant tout à partir d'autres tracks nan?

Données du topic

Auteur
h3skell
Date de création
3 juillet 2022 à 13:47:10
Date de suppression
3 juillet 2022 à 18:54:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 190