WTF au moyen-âge ils connaissaient les hommes préhistoriques
- 1
Aprés l'éfondrement de notre civilisation, une nouvelle civilisation suivra, la course a la tecknologie continuera.
Mais a cause des changement climatique(du a la guerre nucléaire) la vie sur terre vas devenir de plus en plus invivable et les vents forts vont tout ravager.
les habitant du future vivront dans des domes
les femmes auront de plus en plus de mal a procrer naturelement, on ne pourras que produire des enfants avec des oeufs tecknologique que les femmes pourront porter.
Mais malgré tout, la prochaine civilisation s'éfondrera.
une petite partie pourra s'échaper de la terre mais le reste des habitants mourront cette partie ma fortement touché.
Petit spoil sur l'avenir.
Wtf, ils connaissaient déjà Michael Jackson au Moyen-âge
Le 03 juillet 2022 à 15:28:46 SemiCelestin a écrit :
Wtf, ils connaissaient déjà Michael Jackson au Moyen-âge
Le 03 juillet 2022 à 15:30:26 :
Le 03 juillet 2022 à 15:25:38 :
Y'a un moment vas falloir comprendre qu'il y'a possibilité de voir l'avenir et le passer autre que par l'histoire.
Par quels moyens ?
Sois sages respectueux, pardonne tout comprends que cette vie est temporaire et que tu ne souhaite pas continuer a vivre ici mais que tu aimerais vivre avec les étres supérieurs
Ils voyent tout, controlent l'avenir des civilisations (mais laissent notre libre arbitre décider de nos vie, cad le présent)
une fois que tu auras compris ces choses ils vont petit a petit te faire comprendre qu'ils t'acceptent car tu as changé et tu pouras avoir des brins d'avenir. Si ils trouvent que ca ne foutra pas le bordel dans l'avenir lointain.
Il y'a beaucoup de choses dans l'autre monde de nombreuses communauté, et la vie sur terre, chaque vie, est un livre personels, et pour aller avec eux nous devons avoir certaines qualité recherché par eux. la 'sagesse'
Le 03 juillet 2022 à 15:37:58 :
Y'a un moment vas falloir comprendre qu'il y'a possibilité de voir l'avenir et le passer autre que par l'histoire.
Par quels moyens ?
Sois sages respectueux, pardonne tout comprends que cette vie est temporaire et que tu ne souhaite pas continuer a vivre ici mais que tu aimerais vivre avec les étres supérieurs
Ils voyent tout, controlent l'avenir des civilisations (mais laissent notre libre arbitre décider de nos vie, cad le présent)une fois que tu auras compris ces choses ils vont petit a petit te faire comprendre qu'ils t'acceptent car tu as changé et tu pouras avoir des brins d'avenir. Si ils trouvent que ca ne foutra pas le bordel dans l'avenir lointain.
Il y'a beaucoup de choses dans l'autre monde de nombreuses communauté, et la vie sur terre, chaque vie, est un livre personels, et pour aller avec eux nous devons avoir certaines qualité recherché par eux. la 'sagesse'
Les junkies du forum se sont encore échappés de l'HP
Par quels moyens ?
Ils voyent tout, controlent l'avenir des civilisations (mais laissent notre libre arbitre décider de nos vie, cad le présent)une fois que tu auras compris ces choses ils vont petit a petit te faire comprendre qu'ils t'acceptent car tu as changé et tu pouras avoir des brins d'avenir. Si ils trouvent que ca ne foutra pas le bordel dans l'avenir lointain.
heu ok
Le 03 juillet 2022 à 15:40:13 :
Par quels moyens ?
Les junkies du forum se sont encore échappés de l'HP
Ton opinions, ta perception, qu'est ce que LA vérité ? Un monde ou l'on vit heureux aimant de tous
Ou un monde ou la prédation, le mensonge, la trahison fait la lois. Les ombres sont heureux de vous manipuler l'esprit.
Le 03 juillet 2022 à 15:26:20 :
Aprés l'éfondrement de notre civilisation, une nouvelle civilisation suivra, la course a la tecknologie continuera.
Mais a cause des changement climatique(du a la guerre nucléaire) la vie sur terre vas devenir de plus en plus invivable et les vents forts vont tout ravager.
les habitant du future vivront dans des domes
les femmes auront de plus en plus de mal a procrer naturelement, on ne pourras que produire des enfants avec des oeufs tecknologique que les femmes pourront porter.
Mais malgré tout, la prochaine civilisation s'éfondrera.
une petite partie pourra s'échaper de la terre mais le reste des habitants mourront cette partie ma fortement touché.Petit spoil sur l'avenir.
exactement , ce khey décrit ce que j'voyais dans mes rêves étant gosse + mon EMI quand j'ai essayé d'me buter en 2011
Merci de confirmer tout ce que je hurle à mon entourage depuis des années
- 1
Données du topic
- Auteur
- HanounaRPZpp
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 15:23:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19