[SONDAGE] Vivre SEUL où Vivre en COUPLE ?
J'aime bien la solitude, je suis bien avec moi-même, mais je sais pertinemment que je rate des choses qu'offre la vie de couple :
- Sexe quotidien
- Amour et petites attentions cutes
- Avoir de la compagnie féminine permanente
- + de capital grâce aux deux salaires
Le 03 juillet 2022 à 21:40:20 :
Tu peux enlever les 3 premiers points après le 2ème gosse
Pas sur, je vois des couples de 50 piges qui ont l'air de s'aimer encore à fond dans ma ville.
Le 03 juillet 2022 à 21:40:37 :
Vivre en couple (je suis célibataire et puceau) mais j'aimerai beaucoup trouver mon "âme-sœur", c'est extrêmement triste d'être seul en permanence, tu peux pas être pleinement heureux ou épanoui, l'amour c'est ce qui a de plus important.
Ton avis ne compte pas vraiment, vu que tu n'as pas expérimenté
L'Âme-sœur est une légende, il n'y a que des opportunités à saisir où à laisser.
Et tu as probablement raison sur le troisième point. La solitude devient effectivement pesante sur le long terme.
Quel est ton âge ?
la vie de couple :
- Sexe quotidien
not ready
Le 03 juillet 2022 à 21:35:42 :
J'aime bien la solitude, je suis bien avec moi-même, mais je sais pertinemment que je rate des choses qu'offre la vie de couple :
Sexe quotidien
Cet état dure maxi 2 mois'. Après ça varie suivant les relations mais ça oscille entre le 2 fois par semaine et la grève du cul
- Amour et petites attentions cutes
Prises de tête régulière pour des conneries aussi
- Avoir de la compagnie féminine permanente
Qui réclame de l'attention en permanence pour la grande majorité, génial
C'est p-e le seul vrai truc mais tu choisis pas tjr la direction de l'investissement
Le 03 juillet 2022 à 21:44:31 :
la vie de couple :
- Sexe quotidien
not ready
Hebdomadaire au moins
Le 03 juillet 2022 à 21:46:10 :
Le 03 juillet 2022 à 21:35:42 :
J'aime bien la solitude, je suis bien avec moi-même, mais je sais pertinemment que je rate des choses qu'offre la vie de couple :Sexe quotidien
Cet état dure maxi 2 mois'. Après ça varie suivant les relations mais ça oscille entre le 2 fois par semaine et la grève du cul- Amour et petites attentions cutes
Prises de tête régulière pour des conneries aussi- Avoir de la compagnie féminine permanente
Qui réclame de l'attention en permanence pour la grande majorité, génial
C'est p-e le seul vrai truc mais tu choisis pas tjr la direction de l'investissement
Et je suis persuadé que tu es pourtant en couple où que tu sors d'une relation longue
Le 03 juillet 2022 à 21:43:45 :
Le 03 juillet 2022 à 21:40:37 :
Vivre en couple (je suis célibataire et puceau) mais j'aimerai beaucoup trouver mon "âme-sœur", c'est extrêmement triste d'être seul en permanence, tu peux pas être pleinement heureux ou épanoui, l'amour c'est ce qui a de plus important.Ton avis ne compte pas vraiment, vu que tu n'as pas expérimenté
L'Âme-sœur est une légende, il n'y a que des opportunités à saisir où à laisser.
Et tu as probablement raison sur le troisième point. La solitude devient effectivement pesante sur le long terme.
Quel est ton âge ?
Désolé mon PC à crash, j'ai 25 ans kheyou.
edit: Après je suis idéaliste donc bon, je rêve peut-être énormément.
Données du topic
- Auteur
- SocialDarwinism
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 21:35:42
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27