Dilemme : Vous vous teleportez en 1939 dans la residence de H*tler
Je lui dit ne pas attaquer l'URSS
Comme ça c'est les USA qui perdent beaucoup de soldats et l'URSS devient la première puissance mondiale incontestée
Je doute de la pertinence de fumer Hitler en 39 tant la populace était derrière lui, y’a sûrement un pèquenaud qui aurait repris le flambeau.
J’emmène un livre d’histoire et je tente de lui faire changer de position. Si ça a pas fonctionné, je le fume malgré tout
Le 03 juillet 2022 à 13:25:06 :
Je doute de la pertinence de fumer Hitler en 39 tant la populace était derrière lui, y’a sûrement un pèquenaud qui aurait repris le flambeau.J’emmène un livre d’histoire et je tente de lui faire changer de position. Si ça a pas fonctionné, je le fume malgré tout
A coup de livre d'histoire sur la tête ?
Le 03 juillet 2022 à 13:25:36 :
Je lui dirais que c'est con d'attaquer sur deux fronts a la fois.
Je ramène un livre avec un paquet d'informations sur la bourse depuis 1939 et j'essaie de rejoindre les USA pour faire fortune.
Aucune intervention sur la guerre de peur de changer la timeline de manière imprévisible.
Le 03 juillet 2022 à 13:19:43 :
Je dois lui dire quoi pour qu'il gagne ?
Le 03 juillet 2022 à 13:18:06 :
Vous êtes équipés d'une puce cérébrale qui vous permets de communiquer et comprendre l'allemandVous avez le droit de lui parler 1h, d'amener 1 objet du futur et de lui divulguer 1 information sur l'avenir
Tu fais quoi ?
Perso
Je lui dirais que les Rotsheld vont arrêté de le financé
Ce qui va couler l'Allemagne dans l'impasse
Une photo selfie 🤳
Le 03 juillet 2022 à 13:22:31 Zehefmmour42 a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 13:21:26 :
Je montre mon ordinateur portable où j'ai téléchargé wikipedia dessus. Il saura tout sur ce qui va se passerT'as le droit de lui communiquer qu'une seule info sur le futur
Ah non non non, tu l'as dis, une information ET un objet du futur
Il t'a baisé
Données du topic
- Auteur
- Zehefmmour42
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 13:18:06
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67