USA : Une jeune femme de 6 ans et 8 mois ne pourra pas avorter suite à un viol dans une cave
SuppriméLa jeune femme est en effet coincée dans l'Ohio car poursuivie par plusieurs cow-boys auxquels elle a volé des bouteilles de whisky. Suite à la décision de la cours suprême cette jeune femme, dont le nom n'a pas été révélé, est enceinte à l'age de 6 ans et 8 mois, sans possibilité d'avorter.
Au micro d'un de nos confrère elle commente « J'ai supplié mes aggresseurs de mettre des capotes mais elles ont cédées pendant le rapport anal» et ajoute «Je pensais être protégée grâce à la pillule du lendemain mais je me suis trompé de boîte à la pharmacie, aussi mon stérilet s'est cassé il y a quelques semaines».
Ainsi les institutions americaines se retrouvent face à un dilemme terrible en ayant interdit le retrait d'un tas de cellules inertes, elles mettent en danger la vie d'une pauvre innocente mère contre son gré.
Source : Salomon Goldsmith pour l'Ohio News Post
Le 03 juillet 2022 à 13:13:25 :
Enceinte à 6ans et 8mois? Bien sur
C'est extrêmement rare mais il y a eu plusieurs cas de mères très jeunes vers cet âge là
La plus jeune mère à avoir enfanté et dont on connaît l'existence avait 5 ans. C'était dans les années 1930
Le 03 juillet 2022 à 13:15:52 :
Enceinte à 6ans et 8mois? Bien surExcuses nous, c'est vrai que 6 ans et 8 mois c'est encore trop vieux.
Cinq ans, sept mois et vingt jour. C'est mieux?
https://cultea.fr/lina-medina-la-mere-la-plus-jeune-du-monde-navait-que-cinq-ans.html
Le 03 juillet 2022 à 13:22:17 :
Enceinte à 6ans et 8mois? Bien surC'est extrêmement rare mais il y a eu plusieurs cas de mères très jeunes vers cet âge là
La plus jeune mère à avoir enfanté et dont on connaît l'existence avait 5 ans. C'était dans les années 1930
C'est pas les gros dégueulasses qui l'ont violé.
C'est pas non plus l'interdiction de sortir de l'etat pour vol pour une gamine de 6 ans.
Au micro d'un de nos confrère elle commente « J'ai supplié mes aggresseurs de mettre des capotes mais elles ont cédées pendant le rapport anal» et ajoute «Je pensais être protégée grâce à la pillule du lendemain mais je me suis trompé de boîte à la pharmacie, aussi mon stérilet s'est cassé il y a quelques semaines».
À quel moment c'est une petite fille de 6 ans qui parle comme ça ?
Source : Salomon Goldsmith pour l'Ohio News Post
Ce troll
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter29
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 13:11:09
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 16:10:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés