Topic de LeaR- :

TINDER : je viens de prendre la WOMANPILL

Supprimé

T'es pas un 8, t'es un 4-5, la tchatche sert à rien dans ce cas

Et si c'est pas le but de ton topic, c'est quoi ? Que le ratio de force H/F est déséquilibré sur les applis ? Sans blague. Ta solution ? Au lieu de mendier du sexe sur les applis, aller le faire directement dans la rue :rire:

[17:49:29] <LeaR->
Arrêtez d’être en déni de réalité les mecs et répondez au sujet, stop débattre si je suis un 3 ou un 8 c’est pas le sujet.

Louis : honnêtement j’ai tenu un peu et j’étais très bien sans.
Je vais désinstaller dans deux trois jours, je veux juste voir combien de likes je chope avec ma fake bgette.

Bah honnêtement j’en arrive à une conclusion : je pense qu’on est tellement plus habitué à se faire draguer qu’il faut y aller cash, dans la rue / les bars. Peu de mecs portent leurs balls.

Moi j’ai de la chance je rencontre énormément de gens grâce au sport et là où j’habite, mais là je suis de retour dans la ville natale, et c’est plus complexe

Si, c'est tout le sujet de savoir ton niveau, et en l'occurrence tu te surestimes.

Je suis un 7 en étant méchant.
Un 8 en étant sympa
C’est quoi le problème ?

Me surestimer ? Mon pote :hap:

Ah et je continue mon aventure.
En swipant un peu, beaucoup moins de bg au m2.
Pleins de lambdas d’un coup.

Le khey qui disait que Tinder montrait les bg en premier avait peut être bien raison.

C’est pas con comme algorithme

Bon, y’a plus aucun bg sur cette appli.

J’ai eu giga peur :hap:

Sinon, pour vous donner une idée : 40 likes en une heure, j’ai match personne évidemment

Données du topic

Auteur
LeaR-
Date de création
7 juillet 2022 à 17:35:27
Date de suppression
7 juillet 2022 à 20:46:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 103