les gens qui se croient jeune à 28-30 ans
à 28 ans je peux soit me raser et donner l'air d'avoir 23 ans soit me laisser pousser la barbe et donner l'air d'en avoir 35
c'est ce qu'on appelle être entre 2 ages
J'ai l'impression que l'âge est une limite mentale que l'homme s'impose sans raison valable.
Un mec de 35 ans avec une hygiène de vie saine sera bien plus "jeune" et se sentira bien mieux qu'un gars de 22 ans qui passe son temps à boire et fumer en restant assis dans la même position 8h par jour.
Le 03 juillet 2022 à 14:37:52 :
J'ai l'impression que l'âge est une limite mentale que l'homme s'impose sans raison valable.Un mec de 35 ans avec une hygiène de vie saine sera bien plus "jeune" et se sentira bien mieux qu'un gars de 22 ans qui passe son temps à boire et fumer en restant assis dans la même position 8h par jour.
J'ai l'impression que l'âge est une limite mentale que l'homme s'impose sans raison valable.Un mec de 35 ans avec une hygiène de vie saine sera bien plus "jeune" et se sentira bien mieux qu'un gars de 22 ans qui passe son temps à boire et fumer en restant assis dans la même position 8h par jour.
Le 03 juillet 2022 à 14:39:13 :
Si t'es dans le cas du mec jeune avec un hygiène de vie de merde au contraire c'est un message d'espoir. Il est jamais trop tard pour changer contrairement aux imbéciles qui te sortent qu'après 30 ans t'es vieux et que t'es sur la pente descendante. Tout dépend de toi au final.
Le 03 juillet 2022 à 14:42:27 :
Le 03 juillet 2022 à 14:39:13 :
Si t'es dans le cas du mec jeune avec un hygiène de vie de merde au contraire c'est un message d'espoir. Il est jamais trop tard pour changer contrairement aux imbéciles qui te sortent qu'après 30 ans t'es vieux et que t'es sur la pente descendante. Tout dépend de toi au final.
Ouais..
Le 03 juillet 2022 à 14:35:26 :
passé 20 ans on n'est plus jeune
Ceci + l'op prend dans le c
Données du topic
- Auteur
- HylienFragile63
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 14:28:02
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC