(PHOTO) Aprèm abordage avec mon groupe de potes dans Bordeaux
Le 04 juillet 2022 à 14:03:55 :
Cet après midi avec 3 amis nous allons aborder dans Bordeaux par périmètre bien défini par moi même que j'ai établie pour pas que l'on se vole les filles.Chacun sa Place !
Nous partons dans 10 minutes jusqu'à 15h00 au moins, nous aurons des talkies walkies pour nous parler en temps réel à chaque abordage avec succès.
Moi je garde mon téléphone que j'ai relié avec les talkies grâce à une appli.
Attention tout se fais dans le respect et la politesse, nous nous sommes mis sur notre 31 pour l'occasion.
Pour ma part, asez subtile et décontracte :
A vos marque, prêt, abordez !
Je vous up tout sa les kheys quand je peux !
Presque envie de venir vous troller IRL ahi
Le 04 juillet 2022 à 14:08:12 :
C'est quoi le problème avec les sapes de l'auteur ? Vous êtes soit en pyj plein de sperme et de pisse séché ou habillés comme des clochards toute l'annéeIl est habillé normalement, c'est vous les clowns
Kway jaune + pull alors qu’il fait 35 degrés
Bref son style c’était à la mode en 2015
Le 04 juillet 2022 à 14:09:08 :
Putain j’arrive ,j’ai rien à faire cet aprem , je vais essayer de te prendre en photo et publier ça sur le topic.Tu vas être facile à trouver avec ton accoutrement ahi
Le 04 juillet 2022 à 14:09:54 :
Les talkie walkie
bah quoi bordel ?
Le 04 juillet 2022 à 14:09:37 :
Le 04 juillet 2022 à 14:08:12 :
C'est quoi le problème avec les sapes de l'auteur ? Vous êtes soit en pyj plein de sperme et de pisse séché ou habillés comme des clochards toute l'annéeIl est habillé normalement, c'est vous les clowns
Kway jaune + pull alors qu’il fait 35 degrés
Bref son style c’était à la mode en 2015
Oui mais y'a 2000x pire que ça , après peut-être qu'il troll/boucle mais c'est son problème. Hormis la couleur du kway bon, je vois pas où est le problème
Le 04 juillet 2022 à 14:10:05 :
Vu ta tenu je pense que tu devrais mieux tenter un vrai abordage, genre sur un bateau
Les ptites meufs en robes courtes à poids + croptop sans soutifs
Je deviens zinzin
Données du topic
- Auteur
- Neuf3quart
- Date de création
- 4 juillet 2022 à 14:03:55
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 430