Topic de kheymetis974 :

J'ai tout perdu, le forum décide si je reconstruit tout ou je me suicide

Supprimé
  • 1

23 ans
En 1 an, j'ai perdu un taf qui me passionnait, un super appartement que j'adorai, ma copine, je suis retourné chez ma mère hystérique au possible.

Ma seule et unique activité c'est d'aller à la salle tous les jours, pour me bâtir un corps musclé qui ne me sert pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482446858-bug.png

Est-ce que je me donne une seconde chance de tout reconstruire, ou alors je go suicide, c'est simple, j'ai un fusil de chasse, chez moi en 30 secondes je finis cette souffrance. :ok:

Reconstruit khey fais pas ça
23 ans t'es large pour reconstruire quelque chose d'insane, ne fais pas le con !
t'as déjà construit 1 fois khey tu peux reconstruire
Le vie est faite de haut et de bas...
T'as 23 ans il te reste facile 60 ans pour changer et profiter de ta vie
C'est des faux problemes au moins t'existes contrairement a nous

Ne te suicide pas .

Le suicide est un péché mortel et c'est directement l'enfer pour ça :)

23 ans, redouble ma dernière année, chez mes parents, 0 potes depuis des années meme pas de tel. Les meufs me trouvent hideux degueulasses. Actuellement j’ai pas parler un jeune de mon âge depuis 5 mois
C'est ta décision clé
Mais ton cas a pas l'air désespéré du tout, à ta place je reconstruirais
Ca n'engage que moi
Dis toi que tu ne peux que remonter clé de clé

Reconstruis crayon, quelle question.

C'est normal d'être mal vu ce qui t'arrives, mais te laisse pas sombrer aussi bas avec de telles idées.

Rebondis, apprend de tes erreurs et reconstruis ta putain de vie. Pense a quel point tu seras satisfait dans quelques temps, une fois que tu auras remonté la pente et que tu repenseras d'où tu es partie.

Courage crayon, baisse pas les bras, tu vas y arriver :ok:

A ta place je ferais pas ça, le suicide au fusil a un taux d'échec ahurissant et t'as vraiment pas envie de savoir ce que ça donne
Ben reconstruit mec t'a que 23 ans
  • 1

Données du topic

Auteur
kheymetis974
Date de création
7 juillet 2022 à 17:11:46
Date de suppression
7 juillet 2022 à 17:19:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 208