Le dernier JDG est NUL A CHIER ?
Le 03 juillet 2022 à 20:11:22 :
Le forom a commencé à détester jdg quand il a commencé à gagner bien sa vie grâce à twitch, bizarre
Comme si il avait attendu Twitch pour bien gagner sa vie...par contre que ce soit Twitch ou youtube il se force on dirait, enfin moi Twitch perso je m'en fous, j'ai pas envie de regarder des gens jouer ou raconter des anecdotes...je ne me suis pas abonné au truc "best of".
Sinon pour la dernière vidéo honnêtement autant de mise en scène ça parait assez inutile, c'est un épisode faiblard même si j'ai trouve Hitman très con.
Par ailleurs dans Papy Grenier des fois il y avait des blagues assez osés/dark mais bon il se fait démonétiser et ça le pousse à être plus aseptisé.
C'est le dernier vidéaste que je suis.
Objectivement toutes les blagues ne font pas mouches chez moi mais ça m'a toujours fait ça.
Bien à vous.
Le 03 juillet 2022 à 20:44:02 :
A chaque fois qu'il sort un épisode y'a un khey qui fait un topic pour dire que c'est de la merde
Et pour cause ...
Le 03 juillet 2022 à 20:04:06 :
Le 03 juillet 2022 à 20:03:45 :
Le 03 juillet 2022 à 20:02:31 ZxSpectrumNext a écrit :
Le pire c'est sa glissade sur les noixVite à quel momen tdoonne les mINUTE ET LES ECONDES DONNE SECONDE DONNE LE TEMPS DE LA VICDO VIITIITIEÖIPD Fobàifdsz
Les gens joue tellement avec les mots... JDG jle kiff il n'es pas raciste
On m'a envoyé le lien genre je devais en rire, alors je m'attendais à en rire... je suis de marbre
Heureusement c'est cours.
Le 06 juillet 2022 à 16:56:05 :
Les Papy Grenier n'ont jamais été grandioses en même temps, osef.
Le Goldeneye et Mass effect etait super bons dans mes souvenirs.
Du coup, la question est:
A quel moment JDG a commencé a decliné?
Données du topic
- Auteur
- enormesousmerde
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 19:56:04
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 66