le first me donne ses origines, je l'explose après cela
- 1
Le 06 juillet 2022 à 17:13:55 :
Pure souche occitane depuis le XVII siècle des deux côtés
Ok le babtou et qu'est ce qu'on peut en foutre que tu viens du sud de la France ?
Tu complexes sur ta région inférieur pour préciser autant de chose sur tes origines ?
Avant le 17e siècle je suppose que tes ancêtres on fait la pute sur le trottoir pour perdre l'origine initiale de ta ligné
Au supposition faite, tu es juste un fils de pute qui a traversé les âges et qui a pour origine une random qui s'est faites enculé par toutes les ethnies
Ne me remercie pas, c'est une vérité de ta ligné sélectionné
Le 06 juillet 2022 à 17:18:55 :
Pure souche occitane depuis le XVII siècle des deux côtésOk le babtou et qu'est ce qu'on peut en foutre que tu viens du sud de la France ?
Tu complexes sur ta région inférieur pour préciser autant de chose sur tes origines ?
Avant le 17e siècle je suppose que tes ancêtres on fait la pute sur le trottoir pour perdre l'origine initiale de ta ligné
Au supposition faite, tu es juste un fils de pute qui a traversé les âges et qui a pour origine une random qui s'est faites enculé par toutes les ethnies
malaise
Malaise.
Le 06 juillet 2022 à 17:19:25 :
Le 06 juillet 2022 à 17:18:55 :
Pure souche occitane depuis le XVII siècle des deux côtésOk le babtou et qu'est ce qu'on peut en foutre que tu viens du sud de la France ?
malaise Malaise.
Le 06 juillet 2022 à 17:24:26 :
Le 06 juillet 2022 à 17:23:14 :
Ayaaa l'explosion qui était le seul intérêt du topic qui vient d'être supprimée
4 pour l'effort mais le reste en moins pour avoir dit que l'Occitanie c'était une région inférieure sans rien pour l'appuyer
- 1
Données du topic
- Auteur
- PS4_gamer_3
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 17:11:52
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17