Topic de Dunyazad :

Ca y est : divorce du dernier couple Facebook que j'ai connu

Supprimé
  • 1

Sujet tabou chez les rebeux, mais dans les années 2010-2013 il y a eu énormément de mariage facebook.

La plupart on fait flop, seul un ancien pote a tenu bon mais il vient de divorcer

C'est ça de se caser avec des putes de fb

Ces fdp disaient à leur daronne que c'était une bent hlel rencontrée naturellement au taf bande de dayout
Ce n'est pas interdit le mensonge dans leur religion?

Le 04 juillet 2022 à 08:56:07 LaloSalamancaca a écrit :
D'accord

Pas besoin d’aller chercher les couples FB

Des couples tout court ça suffirait :ok:

C’est du flan de nos jours

La surprise me rend bouche bée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566591972-12.png

Le 04 juillet 2022 à 08:56:38 :
Je tombe des nues

No fake, en Ile de France et le bassin parisien genre département 27 89 etc, il y avait à l'époque plein de groupe facebook communautaire remplie de grosse pute et de vieux khamej et bcp annoncaient leur mariage sur le groupe

A partir de 2014 ca s'est essoufflé parce que snapchat a pris le relais

6 connaissance, mon ex meilleur pote, et un cousin qui s'est marié en mode facebook avec une meuf qu'il a rencontré dans le groupe

Mon ex pote qui vient de divorcé a 32 ans (il s'est marié en 2013), 1 enfant, c'est un beau parleur je me fais pas de soucis pour lui. Par contre sa pute de femme (on se parle plus pcq je lui est dit que ct une tainpe) se mange le mur de la trentaine là

Le 04 juillet 2022 à 08:55:12 :
Ces fdp disaient à leur daronne que c'était une bent hlel rencontrée naturellement au taf bande de dayout

J'ai rien compris :mort:
En français stp :(

9 ans avec une pute bordel, là ou tous les autres ont divorcé au bout de 1-3 ans :rire:

Le 04 juillet 2022 à 09:06:07 :

Le 04 juillet 2022 à 08:55:12 :

J'ai rien compris :mort:
En français stp :(

Ok le gouère, je traduis : " Ces marmots de coureuses de rempart diffusaient moult jactances à leur mère en prétendant que ces demoiselles étaient des pucelles de bonne famille rencontrées dans leur lieu de labeur. Bande de damelots sans honneur."

• 1

Données du topic

Auteur
Dunyazad
Date de création
4 juillet 2022 à 08:54:42
Date de suppression
4 juillet 2022 à 10:07:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13