Quelqu'un peut m'expliquer SIMPLEMENT c'est quoi STRANGER THING
- 1
J'ai envie de regarder mais ça m'a l'air trop décousu comme série à chaque fois que je demande à des gens "c'est quoi, ça parle de quoi" tout le monde à une version différente
Donc je demande ici de m'expliquer c'est quoi et pourquoi je devrais regarder
Même chose pour la série "Dark"
Le 03 juillet 2022 à 09:54:33 :
Perso c'est Le côté ado qui me fait un peu fuir.
Non ça encore ça va, perso je connais absolument pas l'histoire mais du peu d'image que j'ai vu ça me fais penser aux films américains de science fiction sur les aliens qui arrive aux us des années 60
Le 03 juillet 2022 à 09:55:25 :
C'est une série qui se passe au début des années 80 aux USA avec un côté fantastique/horrifique à la Stephen King
Insulte pas Stephen King avec cette serie de merde stp
Le 03 juillet 2022 à 09:55:44 :
Un truc d'étrangers
hihihihihi tellement drôle
[09:54:33] <Spoutifly>
Perso c'est Le côté ado qui me fait un peu fuir.
C'était justement ce qui était cool dans la première saison le côté ado
C'est une série qui se passe au début des années 80 aux USA avec un côté fantastique/horrifique à la Stephen King
En vrai je devrais commencer ça à l'air original pour le coup
Ça commence avec la disparition mystérieuse et paranormale d'un enfant et d'une adolescente, et l'étrange apparition d'une gamine aux pouvoirs psychiques, les amis du garçon disparu et sa famille font tout pour le retrouver avec l'aide de la gamine tandis que le gouvernement tente d'étouffer l'histoire.
Et au fil des saisons l'histoire s'étoffe avec à chaque fois un nouveau danger paranormal et le groupe des protagonistes qui font tout pour régler la situation.
Le 03 juillet 2022 à 09:57:01 :
C'est une série qui se passe au début des années 80 aux USA avec un côté fantastique/horrifique à la Stephen KingEn vrai je devrais commencer ça à l'air original pour le coup
La saison un est énorme. Les deux autres biens mais un peu en dessous. Elles se regardent quand même facilement. La quatrième est du même calibre que la première voir au dessus
Au même moment une gamine avec des pouvoir chelou est trouvé par les amis fan de donjon et dragon du gamin enlevé et le gouvernement cherche à la retrouver
Le 03 juillet 2022 à 09:58:38 :
Le 03 juillet 2022 à 09:57:01 :
C'est une série qui se passe au début des années 80 aux USA avec un côté fantastique/horrifique à la Stephen KingEn vrai je devrais commencer ça à l'air original pour le coup
La saison un est énorme. Les deux autres biens mais un peu en dessous. Elles se regardent quand même facilement. La quatrième est du même calibre que la première voir au dessus
La saison 1 est excellente
La saison 2 est très bien même si un poil en dessous
La saison 3 est cool mais sans plus c'est juste une saison de transition
La saison 4 est un chef d'œuvre
9/10 la série
- 1
Données du topic
- Auteur
- hautech
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 09:52:36
- Nb. messages archivés