Topic de Dekumicropeni :

Avec votre pote

  • 1
Alors j'ai 16ans et je suis aller chez un pote qui à l'habitude d'être nu il part souvent à des campings nudistes et même sur des plages moi même il m'a invité sur une plage nudiste j'y suis aller et c'était pas désagréable donc je suis aller chez lui et il m'a proposer de dormir chez lui mais il n'avait qu'un lit double et pas de matelas donc j'ai accepté et nous avons dormi dans le même lit le problème c'est qu'il dormait sans vêtements ni sous vêtements donc nu et moi en boxer puis dans la nuit il c'est retourner et à poser sa main sur mon pénis il dormait encore et moi j'ai rien dit puis par accident moi aussi j'ai poser ma main sur son pénis mais il l'a senti donc il s'est réveillé et il m'a demandé si il y avait un problème je l'ai regardé dans les yeux et j'ai trouvé qu'il était très beau donc j'ai non aucun puis il a appuyer sur mon pénis et m'a embrassé alors j'ai poursuivie puis j'ai enlever mon boxer et je me suis coller à lui puis on ses embrassé il m'a lecher le torse et mon pénis puis on a fait sa toutes la nuit. Puis quand on s'est réveillés il était sur moi puis on a rigoler et on a dit pour rigoler qu'on aller remettre ça puis on en a plus parler.
Est ce que c'était gay ou pas car je suis hétéro ?
No Fake bien sûr c'était hier le 5 juillet 2022 à Capbreton.
Merci d'avoir lu.
Et merci pour vos réponses.:coeur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Dekumicropeni
Date de création
6 juillet 2022 à 16:01:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 255