Topic de BigJud0ka5 :

[REDPILL] Les FEMMES sont désespérés et cherchent des BONS COUPS

Le 03 juillet 2022 à 03:53:52 :
Exa.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/7/1656812960-1546404701-yang.png

Peuplier, à sa place juste,
qui oppose sa verticale
à la lente verdure robuste
qui s'étire et qui s'étale.

Une autre vérité :oui:

Le 03 juillet 2022 à 02:32:31 :

Parce qu'elles ont besoin d'orgasmes pour être heureuses , mais pas vous.

Haha, c'est carrément le contraire mais tranquille

Tu racontes n'importe quoi

alors vous avez tout les deux raison en des axes différents

concernant ta raison :
C'est connu et on le sait tous ici
- Le plaisir sexuel des femmes est avant tout psychologique donc elles peuvent prendre leur pied en sachant que la position de leur partenaire est bonne par rapport au marché de la drague (hypergamie blablabla)

Mais par rapport a ce qu'a exposé l'auteur elles obtiennent rarement des orgasmes et ce surtout parc qu'elles confondent les attributs extérieur avec la compétence au lit (sachant que beaucoup de mec bien gaulé se soucie peut du plaisir de la femme et sachant ce que j'ai dit dans mon premier paragraphe elles simulent et se contente de l'aspect psychologie)

ENSUITE Concernant l'op il aussi raison car la frustration sexuelle de l'homme peut être exécuté dans tout autre chose de bien plus productif que d'un orgasme, on est beaucoup plus productif avant de jouir qu'après donc jouir en réalité nous désert, cela doit être employé en juste récompense d'un effort qui pour nous en est véritablement un.

il n'auras pas exposé le fait que des hommes très productif pratique de plus en plus la chasteté (notamment dans une relation bdsm l'homme qui jouit très peut est extrêmement productif et il fait jouir souvent sa femme sans jouir ce qui lui évite bien des hystérie et l'aide a accepter le fait de se ranger avec le même homme de se marier ect ect)

Le 03 juillet 2022 à 03:48:41 :

Le 03 juillet 2022 à 03:46:39 :

Le 03 juillet 2022 à 03:44:18 [LeTriomphant] a écrit :
Ayaaaa l'op ce puceau (ou qui a baisé deux meufs et se prend maintenant pour un chad) se contredit lui même dans son post :rire:

elle n'a AUCUN moyen de savoir lesquels de ces gars, s'il y en a, sont bons au lit et capables de la faire jouir.

Puis

vous découvrirez que les filles ont un "sixième sens" qui leur permet de dire, à la façon dont vous les regardez, que vous allez les baiser comme elles l'aiment.

Ferme là gros pulco va

t'es bien un golem toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png
Quand la femme est en présence de ce bon coup , elle le sent "instinctivement" , y a pas un bouton qui s'allume "oulah c'est un bon coup , je suis mon 6ème sens" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Quand elle est en présence d'un mauvais coup elle se dit pas "mon 6eme sens s'active pas" , c'est pas un super pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Elle a "AUCUN" moyen de savoir ou elle a un sixième sens comme tu dis ? :rire:

Faudrait savoir :noel:

l'op est juste un peut lyrique par sixième sens il entend une association de capacité d'analyse empathique tiré de l'intelligence émotionnelle intrinsèque aux femmes

le logiciel de pensée féminin quoi

mais ce sont pas des choses que les femmes conscientise c'est comme une réaction pour elles

Le 03 juillet 2022 à 02:32:31 :

Parce qu'elles ont besoin d'orgasmes pour être heureuses , mais pas vous.

Haha, c'est carrément le contraire mais tranquille

Tu racontes n'importe quoi

Non, il a raison.

Le 03 juillet 2022 à 02:39:01 :
mec y'a des meuf qui reste toutes leurs vie avec le gars en ayant un orgasme tout les 4 ans ça s'appelle l'amour bg et les femmes le ressente 100 fois plus que nous, quand une meuf t'aime vrm elle s'en blc du sex elle est déjà obsédée par toi

Ce bluepill de compétition. Moins de 23 ans, 100%

premier pucix qui decouvre les chattes

D'accord à 100% avec le titre l'auteur,alors oui,si elles sont mignonnes ou belles avec beaux corps,pleins d'hommes feront la queue pour passer une nuit avec elles,mais parmi toutes ces nuits passées,combien est-ce qu'elles s'en souviennent?

Très peu,beaucoup d'hommes ont une vision égoiste du sexe "Je bourrine le plus fort et plus vite possible en levrette pour faire monter mon plaisir,jouir et je me casse,tant que je me vide les balls,le reste rien à foutre" sauf que dans le sexe A DEUX,tu peux pas penser qu'à ta gueule,autrement t'as rien compris et le sexe ne se résume pas qu'à la pénétration,y'a pleins de façons de se chauffer.

Les femmes sont en chiennes de bons partenaires sexuels oui,et à force d'être déçues des hommes elles essaient avec des femmes.:hap:

Après,quand ça se passe mal,faut que les deux se remettent en question,c'est pas avec du "GNEU GNEU les femmes sont des étoiles de mer" et "GNEU GNEU les hommes savent pas baiser" qu'on va avancer.:noel:

Le 03 juillet 2022 à 18:06:07 :
D'accord à 100% avec le titre l'auteur,alors oui,si elles sont mignonnes ou belles avec beaux corps,pleins d'hommes feront la queue pour passer une nuit avec elles,mais parmi toutes ces nuits passées,combien est-ce qu'elles s'en souviennent?

Très peu,beaucoup d'hommes ont une vision égoiste du sexe "Je bourrine le plus fort et plus vite possible en levrette pour faire monter mon plaisir,jouir et je me casse,tant que je me vide les balls,le reste rien à foutre" sauf que dans le sexe A DEUX,tu peux pas penser qu'à ta gueule,autrement t'as rien compris et le sexe ne se résume pas qu'à la pénétration,y'a pleins de façons de se chauffer.

Les femmes sont en chiennes de bons partenaires sexuels oui,et à force d'être déçues des hommes elles essaient avec des femmes.:hap:

Après,quand ça se passe mal,faut que les deux se remettent en question,c'est pas avec du "GNEU GNEU les femmes sont des étoiles de mer" et "GNEU GNEU les hommes savent pas baiser" qu'on va avancer.:noel:

J'ai fait un topic 15 techniques pour faire mouiller ta meuf
Et le sexe égoïste ça peut fonctionner si c'est bien fait
Mais actuellement les hommes sont pas égoïstes d'une manière à exciter la meuf (bcp de meufs aimeront ressentir qu'elles sont votre jouet que vous allez jetter , mais faut savoir le faire et faut pas faire que ça)
Ils sont égoïstes car ils savent pas faire autre chose

Le 04 juillet 2022 à 00:05:05 Madanii a écrit :
N'importe quoi

non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Je publie la suite dans ma signature au fur et à mesure

Données du topic

Auteur
BigJud0ka5
Date de création
3 juillet 2022 à 02:29:38
Nb. messages archivés
92