Vous pensez quoi du 1000tipla de Vilebrequin ?
Ils ont fait un gros benef sur le dos des pigeons.
Cout réel du projet : 50K.
1 million pour même pas finir une voiture en 3 ans alors qu'il s'agit juste d'un swap + bodykit
Pas ouf, surtout que tout est raté en terme de design du body kit
Le 07 juillet 2022 Ã 11:14:56 :
1 million pour même pas finir une voiture en 3 ans alors qu'il s'agit juste d'un swap + bodykitPas ouf, surtout que tout est raté en terme de design du body kit
C'est plus complexe qu'un Swap, de prendre le Châssis d'une Corvette et de foutre une carrosserie de Multipla + un cockpit de F1 dedans avec 3 places.
Perso je salue le projet, 2 guignols qui se font un kiff et qui régalent leur commu en termes de contenu ça mérite au moins du respect
1 million pour même pas finir une voiture en 3 ans alors qu'il s'agit juste d'un swap + bodykitPas ouf, surtout que tout est raté en terme de design du body kit
J'avoue que le body kit est pas top.
Mais, j'aime bien l'idée. à voir une fois terminé.
Le 07 juillet 2022 Ã 11:17:58 :
J'avoue que le body kit est pas top.
Mais, j'aime bien l'idée. à voir une fois terminé.
Ben le truc c’est que on leur a proposé un body kit vraiment stylé mais ils voulaient un style un peu plus « merdique » pour le délire
Il sont censé dire où va l’argent non ? Le show + la caisse… détaillée ?
Ils ont voulu voir trop grand je trouve, le projet est énorme mais l’attente devient un peu longue quand même
Rien que l’histoire de faire faire le kit carrosserie par le japonais fou c’était du pur kiff superflu, ok c’est marrant mais presque 1 an juste pour ça bordel
Après respect pour avoir entraîné autant de gens dans leur délire
Le 07 juillet 2022 Ã 11:36:49 :
Ils ont voulu voir trop grand je trouve, le projet est énorme mais l’attente devient un peu longue quand mêmeRien que l’histoire de faire faire le kit carrosserie par le japonais fou c’était du pur kiff superflu, ok c’est marrant mais presque 1 an juste pour ça bordel
C’est vrai que ce « prestige » leur a fait perdre du temps un peu utilement je trouve , ok tu as un kit rocket bunny mais bon ils auraient pus en faire un sans passer par lui
D'après l'insta il a reçu une peinture et ses jantes
Le 07 juillet 2022 Ã 11:43:08 :
Le 07 juillet 2022 Ã 11:36:49 :
Ils ont voulu voir trop grand je trouve, le projet est énorme mais l’attente devient un peu longue quand mêmeRien que l’histoire de faire faire le kit carrosserie par le japonais fou c’était du pur kiff superflu, ok c’est marrant mais presque 1 an juste pour ça bordel
C’est vrai que ce « prestige » leur a fait perdre du temps un peu utilement je trouve , ok tu as un kit rocket bunny mais bon ils auraient pus en faire un sans passer par lui
Le 07 juillet 2022 Ã 11:44:36 :
Ya un épisode ce soir sur le multipla
D'après l'insta il a reçu une peinture et ses jantes
Ah ben il est bientôt fini du coup.
Ils le font rouler dans 2 vidéos non ?
Données du topic
- Auteur
- Zer0hw_bn3
- Date de création
- 7 juillet 2022 Ã 11:11:38
- Nb. messages archivés
- 28