J'ai pété le bras d'un mec à la salle
SuppriméC'est une salle de proximité, tout le monde se connait à peu près
Sauf qu'y avait un summerfag qui était là depuis 1 semaine, 50 kg pour 1m75-80 environ
Je le charrie un peu et je commence à mettre mon bras (46cm à chaud) autour de son corps pour exercer une pression
Le volume de mon bras faisait tout le tour de son corps d'ailleurs
Il a tenté de s'enfuir mais il avait aucune puissance alors j'ai lâché prise
Il faisait un rire nerveux genre "héhé on se marre hein"
Ni d'une ni de deux, je le prend par le bras et je lui fait une clé anglaise, mais gentiment, sans forcer, sauf que j'étais congestionné et je sortais de ma série, alors j'ai entendu un petit "criick" suivi d'un hurlement
Sur le coup j'étais gêné putain le coach de la salle qui me connaissait bien était obligé de me faire partir
Ils ont mis ça sur le compte d'un accident sportif
La chance
J'ai pris l'habitude depuis peu d'éduquer les nouveaux phasmes de la salle, surtout eux qui veulent se "forger un corps pour l'été"
Donc ce que je fais c'est que j'en prends un sous mon bras (44cm de bras à froid), délicatement, au départ je fais genre de le mettre à l'aise, et je commence à exercer une pression
Par réflexe le phasme tente de s'enfuir mais il n'a aucune puissance, alors j'augmente mon étreinte ,et ça m'est arrivé que l'un d'eux commence un peu à tourner de l'œil
De ce fait, je leur apprends à devenir plus fort
J'ai de l'empathie, et quand je vois des phasmes comme ça j'ai pas envie qu'ils se fassent bouffer davantage à l'avenir. Je les aide en faisant ça
Le 03 juillet 2022 à 00:03:44 :
Taille/poids?
1m92 107kg
Le 03 juillet 2022 à 00:08:50 :
Même mentalité mais j'ai 58cm de tour de bras à froid (bourré de stéros il me reste 3 mois max à vivre), j'ai déjà du étrangler à mort une bonne vingtaine de phasme summerfag. Heureusement le gestionnaire de la salle me connait donc il me laisse faire ça dans le placard à balais.
Voilà, c'est ça l'esprit
Je compte monter un groupe de > 90 kg pour faire ça en chaîne
N'oublie pas que tu dois garder un équilibre et pas broyer le coup du phasme
C'st ce que je dis à mon pote qui est monstrueux et massif, de "jouer" avec la personne
Tu exerces une pression jusqu'à ce qu'il en puisse plus
Le 03 juillet 2022 à 00:10:15 :
Le 03 juillet 2022 à 00:03:44 :
Taille/poids?1m92 107kg
Même mentalité mais j'ai 58cm de tour de bras à froid (bourré de stéros il me reste 3 mois max à vivre), j'ai déjà du étrangler à mort une bonne vingtaine de phasme summerfag. Heureusement le gestionnaire de la salle me connait donc il me laisse faire ça dans le placard à balais.Voilà, c'est ça l'esprit
Je compte monter un groupe de > 90 kg pour faire ça en chaîne
N'oublie pas que tu dois garder un équilibre et pas broyer le coup du phasme
C'st ce que je dis à mon pote qui est monstrueux et massif, de "jouer" avec la personne
Tu exerces une pression jusqu'à ce qu'il en puisse plus
Le truc c'est qu'on est tellement PUISSANT qu'on s'en rend même pas compte
L'autre jour le plus gros mec de ma salle (2m 175kg) a mis KO un summerfag en voulant lui mettre une petite tape amicale sur la joue pour le féliciter d'avoir battu son PR au squat
Pareil quand tu sers des mains et que t'entends les os craquer
Un gars de ma salle a 52cm de tour d'avant-bras il a littéralement broyé les mains d'un phasme sans faire exprès, on a du l'amputer avec une barre de DC
Même mentalité mais j'ai 58cm de tour de bras à froid (bourré de stéros il me reste 3 mois max à vivre), j'ai déjà du étrangler à mort une bonne vingtaine de phasme summerfag. Heureusement le gestionnaire de la salle me connait donc il me laisse faire ça dans le placard à balais.
Tu es un malade mental, je te signale au gouvernement via une plateforme de plainte en ligne
Fake moisi
T'es galbé comme une paille l'op
Données du topic
- Auteur
- [Raven-]
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 23:59:55
- Date de suppression
- 3 juillet 2022 à 03:51:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés