Ma Copine
Après un peu plus d'un an de relation, bien que ce soit une pépite et qu'elle soit satisfaite de sa vie sexuelle elle me parle d'aller voir ailleurs car pour elle le sexe et l'amour c'est différent..
Les gens savent plus aimer bordel, il y a plus qu'à attendre la deadline de "on est tj ensemble mais je dois aller voir ailleurs pour écouter mes pulsions" et je vais la tej et la sélection naturelle suivra.
Des Khey qui ont déjà vécu une scène similaire ? comment ça c'est terminé ?
Le 30 juin 2022 à 17:42:33 :
Quitte la le plus vite possible, sérieusement tu vas souffrir à l'avenir si elle commence déjà à parler de ça. Je parle en connaissance de cause, une personne qui t'aime ne te dire jamais ça
Ben oui, tu vois c'est exactement ce que je me dis, le pire c'est que ça se passe très bien entre nous mais elle ramène ce discours de temps en temps qui me déçois fortement vois-tu
Question de timing et potentiellement de maturité. J'ai vu des couples de 10+ casser pour la même raison.
Tu ne peux certainement rien y faire ; à la limite une bonne discussion pour faire comprendre que c'est niet de ton côté, mais si elle évoque la possibilité d'ouvrir la relation au bout d'un an seulement et que ça te convient pas ça me semble difficile.
Le 30 juin 2022 à 17:44:31 :
Quitte la le plus vite possible, sérieusement tu vas souffrir à l'avenir si elle commence déjà à parler de ça. Je parle en connaissance de cause, une personne qui t'aime ne te dire jamais çaBen oui, tu vois c'est exactement ce que je me dis, le pire c'est que ça se passe très bien entre nous mais elle ramène ce discours de temps en temps qui me déçois fortement vois-tu
Je vois totalement, et je l'ai vécu aussi. C'est un besoin chez certaines meufs, j'insiste pas une envie ou un caprice mais bien un besoin de plaire aux autres. Fais attention, et prépare toi à encaisser le choc ou si tu ne pense pas en être prêt quitte la. Ça m'est arrivé mais malheureusement j'ai pas eu le courage de la quitter à ce moment là, donc je te conseille de ne pas faire la même erreur
Le 30 juin 2022 à 17:46:44 :
Question de timing et potentiellement de maturité. J'ai vu des couples de 10+ casser pour la même raison.Tu ne peux certainement rien y faire ; à la limite une bonne discussion pour faire comprendre que c'est niet de ton côté, mais si elle évoque la possibilité d'ouvrir la relation au bout d'un an seulement et que ça te convient pas ça me semble difficile.
C'est ce que j'ai fais dernièrement, on discute un matin et là je lui ai dit concrètement un truc du genre "Si tu ressens une envie de faire l'amour ailleurs et que c'est plus fort que notre amour, je pars sans hésiter à toi de voir"
Le 30 juin 2022 à 17:47:11 :
Le 30 juin 2022 à 17:44:31 :
Quitte la le plus vite possible, sérieusement tu vas souffrir à l'avenir si elle commence déjà à parler de ça. Je parle en connaissance de cause, une personne qui t'aime ne te dire jamais çaBen oui, tu vois c'est exactement ce que je me dis, le pire c'est que ça se passe très bien entre nous mais elle ramène ce discours de temps en temps qui me déçois fortement vois-tu
Je vois totalement, et je l'ai vécu aussi. C'est un besoin chez certaines meufs, j'insiste pas une envie ou un caprice mais bien un besoin de plaire aux autres. Fais attention, et prépare toi à encaisser le choc ou si tu ne pense pas en être prêt quitte la. Ça m'est arrivé mais malheureusement j'ai pas eu le courage de la quitter à ce moment là, donc je te conseille de ne pas faire la même erreur
L'homme n'est pas fait pour bourrer toujours la même chatte. Et les femmes ne veulent plus qu'un seul chibrax non plus.
Va falloir vous y faire et vous contenter de forniquer à droite et gauche.
Le 30 juin 2022 à 17:51:51 :
L'homme n'est pas fait pour bourrer toujours la même chatte. Et les femmes ne veulent plus qu'un seul chibrax non plus.Va falloir vous y faire et vous contenter de forniquer à droite et gauche.
Ne mets pas tous les hommes dans le même paniers, certains ont encore des valeurs
Le 30 juin 2022 à 17:53:47 :
Le 30 juin 2022 à 17:51:51 :
L'homme n'est pas fait pour bourrer toujours la même chatte. Et les femmes ne veulent plus qu'un seul chibrax non plus.Va falloir vous y faire et vous contenter de forniquer à droite et gauche.
Ne mets pas tous les hommes dans le même paniers, certains ont encore des valeurs
Qu'elle parole de sage merci et gros soutient à toi khey
Données du topic
- Auteur
- DocteurFlutos
- Date de création
- 30 juin 2022 à 17:36:56
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39