[ALERTE] Une meuf veut que je la prenne par l'ANUS !
Supprimé100% no fake les kheys j'ai rencontré une meuf sur Tinder dans l'après-midi cette meuf sur la photo
Donc ça va pas trop mal puis elle est détecté à moins d'un kilomètres de chez moi donc easy.
Puis fin bref on a discuté un peu avant de décaler sur snap, ça doit faire 2 heures qu'on discute, et de là elle commence à m'envoyer ce genre de message
En gros en audio elle me raconte que niveau penetration elle prend que dans l'anus jamais par la chatte je peux juste lecher si je veux et sinon elle fait tout niveau sex
Bordel c'est quoi ce genre de meufs j'ai screen direct
Sélection naturelle pour le screen
Et c'est normal : les musulmanes généralement font que la sodomie pour rester "vierge"
Le 28 juin 2022 à 20:04:28 :
Sélection naturelle pour le screenEt c'est normal : les musulmanes généralement font que la sodomie pour rester "vierge"
Elle m'a pas l'air musulmane elle porte pas de voile et s'habille normalement
La seule technique qu'elles ont trouvé pour continuer à être des chiennes tout en s'assurant de ne pas se faire tabasser par son futur barbu, c'est de se faire trouer par l'endroit où toutes les religions l'interdit.
Les religieux faut rien changer franchement, au top
Le 28 juin 2022 à 20:07:07 :
L'op, un conseil, fait une capture vidéo, commence la dans ton repertoire d'amis snap et ensuite va sur la discussion, comme ça y'aura pas l'alerte de screen, et ensuite tu screen une partie de la video
Hum intéressant je connaissais pas la technique merci khey
Bordel l’auteur ce puceau puissance 1000
« Non j’ai jamais sodomisé jsui pas gay ahahlol »
Le 28 juin 2022 à 20:11:38 :
Bordel l’auteur ce puceau puissance 1000
T'inquiète que je suis pas puceau
Données du topic
- Auteur
- Saice-naigre
- Date de création
- 28 juin 2022 à 20:03:12
- Date de suppression