Topic de robeafleurd :

Plus personne se fait tester comment il peut y avoir 140.000 cas de COVID ?

On nous prend pour des cons putain
Source que personne ne se fait test ?

si y'a 140.000 cas ça veut dire qu'en 24h plus de 500.000 personnes se sont faites tester alors que PERSONNE se fait tester

c'est décidé je deviens complotiste

Les parisiens se font tester poto

Le 28 juin 2022 Ă  19:53:57 :
Source que personne ne se fait test ?

y'a PERSONNE dans les centres de test , j'en ai un pas loin de chez moi

Fake news pour écouler la 4ème et 5eme dose

Le 28 juin 2022 Ă  19:54:04 :
si y'a 140.000 cas ça veut dire qu'en 24h plus de 500.000 personnes se sont faites tester alors que PERSONNE se fait tester

c'est décidé je deviens complotiste

Plein de gens autour de moi se sont fait tester :pf: tu connais personne avec le covid en ce moment ? Faut etre un sacré asocial :pf:

Le 28 juin 2022 Ă  19:53:57 LeFouBruyant a Ă©crit :
Source que personne ne se fait test ?

+ personne devant les pharmacies + les tentes qui n'existent plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Vous vivez vraiment dans une bulle ici, il y a pleins de cas de covid autour de moi en ce moment.

25% de positivité des tests pour changer :rire:

1/4 test positif

ça sent la semaine de vacances gratuite encore :bave:

Khey c'est pas un mensonge.

Les français se font tester en masse. Le français ne s'est jamais constitué en peuple intelligent, ce sont de gros demeurés.

Toute ma famille triple dose@ ont le covid actuellement et perso je sens que je vais avoir les symptĂ´mes demain

Faites pas les cons et ne mourez pas prenez rendez vous sur https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19 pour sauvez des vies !

Le 28 juin 2022 Ă  19:54:22 :

Le 28 juin 2022 Ă  19:53:57 :
Source que personne ne se fait test ?

y'a PERSONNE dans les centres de test , j'en ai un pas loin de chez moi

Tu as fait tout les centres de test en france ?

Et c'est un rattrapage parce que les donnés n'ont pas été communiquées pendant 2 jours, en réalité on tourne plutôt à 50k cas détectés
Seulement les triple dosés sont touchés par les nouveaux variants, il faut le savoir
Les gens se font tester car ils vont aller en vacances mec

T'as encore pas mal de gens qui continuent Ă  se tester. MĂŞme si c'est plus les autotests qui ont la cote maintenant, je suppose que ceux qui en ont un positif vont le faire confirmer par un test en pharmacie.

Les cas contact aussi, je ne pense pas qu'on soit très nombreux à ne pas respecter les consignes :(

Le 28 juin 2022 Ă  19:55:53 :
Khey c'est pas un mensonge.

Les français se font tester en masse. Le français ne s'est jamais constitué en peuple intelligent, ce sont de gros demeurés.

Se faire tester pour savoir si tu as une maladie c'est être un demeuré ?

Le 28 juin 2022 Ă  19:55:53 :
Khey c'est pas un mensonge.

Les français se font tester en masse. Le français ne s'est jamais constitué en peuple intelligent, ce sont de gros demeurés.

Je pense que la semaine de congés "offerte" en cas de test positif en motive plus d'un à se faire tester aussi

Le 28 juin 2022 Ă  19:53:22 :
On nous prend pour des cons putain

Ils ont fait un sondage IFOP.

Données du topic

Auteur
robeafleurd
Date de création
28 juin 2022 Ă  19:53:22
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 277