[MALAISE EXTRÊME] Impossible de tenir jusqu'à la fin
SuppriméLe 07 juillet 2022 à 07:43:05 :
Le 07 juillet 2022 à 07:37:14 :
En fait il s'agit juste de se moquer de gens moches et handicapés si je comprends bien ?Je me moque à tour de rôle de tout le monde, même de ma propre personne. Pour être un peu sérieux je dirait que la moquerie sans distinction et la conscidération de toute individue à un traitement égale est la plus belle preuve de tolérance que l'ont peu apporté. Je n'aime pas le principe de traité des individue comme des personnes fragiles qui devrait être protégé de toute moquerie (aussi gratuite et stupide soit elle).
T'inquiète ça fait du bien un peu d'humour décadent, ça change de se qu'ont voit d'habitude !
Le 07 juillet 2022 à 07:45:27 :
Honnêtement, le plus gros malaise c'est le monteur et ses blagues pires que les vidéos.
Perso je me suis bien marré, je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun
Le 07 juillet 2022 à 07:43:05 :
Le 07 juillet 2022 à 07:37:14 :
En fait il s'agit juste de se moquer de gens moches et handicapés si je comprends bien ?Je me moque à tour de rôle de tout le monde, même de ma propre personne. Pour être un peu sérieux je dirait que la moquerie sans distinction et la conscidération de toute individue à un traitement égale est la plus belle preuve de tolérance que l'ont peu apporté. Je n'aime pas le principe de traité des individue comme des personnes fragiles qui devrait être protégé de toute moquerie (aussi gratuite et stupide soit elle).
Ce philosophe, j'avoue que vue comme ça
Le 07 juillet 2022 à 07:47:37 :
1min30 et je suis encore en vie
GG kheyou
Le 07 juillet 2022 à 07:53:13 :
Ça me fait pensé au topic qu'ont fesait ou ont taillé benzai, et ensuite il venait sur le topic pour repondre il avait grave la rage ce forum est magique, pour le coups Nic Key a l'air d'être plutôt posé s'est sympa d'être venue parler avec nous kheyou !
Grave je m'en souviens s'était un gros rageux lui
C'est tenable pour les vrais durs
Le 07 juillet 2022 à 07:56:43 :
C'est bon j'ai survécu toute la vidéo
C'est tenable pour les vrais durs
Ont a un nouveaux commando parmis nous GG khey !
Honnêtement, le plus gros malaise c'est le monteur et ses blagues pires que les vidéos.
Non y’a pire comme malaise : l’op qui spam le topic avec ses secondaires «non moi j’ai bien aimé c tro drôle »
Le 07 juillet 2022 à 07:57:32 :
Honnêtement, le plus gros malaise c'est le monteur et ses blagues pires que les vidéos.Non y’a pire comme malaise : l’op qui spam le topic avec ses secondaires «non moi j’ai bien aimé c tro drôle »
En secondaire il y aurait un truc plus cheaté à faire = Tu viens dire que s'est de la merde, comme ça les gens trouve sa trop dur et prenne la défence du youtuber
Le 07 juillet 2022 à 07:59:28 :
Le 07 juillet 2022 à 07:57:32 :
Honnêtement, le plus gros malaise c'est le monteur et ses blagues pires que les vidéos.Non y’a pire comme malaise : l’op qui spam le topic avec ses secondaires «non moi j’ai bien aimé c tro drôle »
En secondaire il y aurait un truc plus cheaté à faire = Tu viens dire que s'est de la merde, comme ça les gens trouve sa trop dur et prenne la défence du youtuber
Cette génie du mal
Données du topic
- Auteur
- FE-Anna
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 07:09:53
- Date de suppression
- 7 juillet 2022 à 08:23:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100