Topic de Hentosse :

Alerte Twitter obligé de réveler le pays où travaille ses modérateurs (décision justice)

• 1

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2022/01/20/twitter-condamne-a-reveler-le-detail-des-moyens-qu-il-consacre-a-sa-moderation-en-france_6110243_4408996.html

Twitter à fait appel

Ils ont perdu

Et continue à refuser le gouvernement déclare que
"c'est compliqué"

Ha ba oui c'est compliqué de réveler que te modérateurs ne sont même pas en France

Je parie que les modérateurs de twitter qui régissent ce que les français ont le droit de dire sont majoritairement des africains

Pourtant la France est déjà le pays qui censure le plus twitter

Édit : le 3è

Le 03 juillet 2022 à 12:49:30 :

Mais alors, c'est pas la france qui contrôle twitter, elle envoie juste des signalements tu veux dire
Et je suis curieux de savoir comment ça marche, chaque modérateur doit s'occuper de son pays attribué ou c'est par langage émis?

Le 03 juillet 2022 à 12:49:30 :

Facebook aussi je crois
Et avec jvc réseau social le plus censuré au monde on aun beau palpalmarès

J'ai hâte de voir le buzz que ça va faire quand on verra que les modos de twitter vivent au bled
Que c'est Samir Mohamed et salua qui décide de ce que Jean a le droit de dire au sujet de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

À coup sure cela ferait un big buzz et imposerait des changements

C'est ce que le gouvernement français veut éviter

Il faudrait une loi qui impose que les modérateurs de contenus français... soient français

Les petites mains dans des pays pas chers (Maghreb, Inde...etc) mais les managers sont en Israël.
Il y a quand même des gens qui militent pour transformer toutes les plateformes en JVC.
  • 1

Données du topic

Auteur
Hentosse
Date de création
3 juillet 2022 à 12:42:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 219