Topic de GodfreyOnlyfans :

Vous en pensez quoi d'Elden Ring

  • 1

Le 03 juillet 2022 à 12:02:14 :
Bah goat

Les musiques sont moins marquantes que dans bloodborne ou DS3 mais sinon ouais

Goty 2022.

Le 03 juillet 2022 à 12:03:55 :
Dur ? Pas dur ?

Ça dépend. Si on invoque, le challenge est très nettement réduit.

Le 03 juillet 2022 à 12:04:28 MiniPegaBug a écrit :
GOTY

Ofe course https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561744-mv4.jpg

Le 03 juillet 2022 à 12:05:30 BelgeDivin a écrit :
Goty 2022.

Le 03 juillet 2022 à 12:03:55 :
Dur ? Pas dur ?

Ça dépend. Si on invoque, le challenge est très nettement réduit.

Persoent j'ai fait le jeu à l'espadon sans invocs et c'est le plus dur de toute la franchise, un boss d'elden ring baise n'importe qui des autres opus à part le mec au canoé dans les lacs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561744-mv4.jpg

Même les ennemis d'Elden Ring prennent par les pieds un boss de dark souls

Le 03 juillet 2022 à 12:07:12 :

Le 03 juillet 2022 à 12:05:30 BelgeDivin a écrit :
Goty 2022.

Le 03 juillet 2022 à 12:03:55 :
Dur ? Pas dur ?

Ça dépend. Si on invoque, le challenge est très nettement réduit.

Persoent j'ai fait le jeu à l'espadon sans invocs et c'est le plus dur de toute la franchise, un boss d'elden ring baise n'importe qui des autres opus à part le mec au canoé dans les lacs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561744-mv4.jpg

On est d'accord :ok:
T'as du pisser du sang avec ton espadon :rire:
Perso j'en ai chié aussi, je joue traditionnellement en épée/bouclier aux jeux FS :hap:

Le 03 juillet 2022 à 12:09:59 BelgeDivin a écrit :

Le 03 juillet 2022 à 12:07:12 :

Le 03 juillet 2022 à 12:05:30 BelgeDivin a écrit :
Goty 2022.

Le 03 juillet 2022 à 12:03:55 :
Dur ? Pas dur ?

Ça dépend. Si on invoque, le challenge est très nettement réduit.

Persoent j'ai fait le jeu à l'espadon sans invocs et c'est le plus dur de toute la franchise, un boss d'elden ring baise n'importe qui des autres opus à part le mec au canoé dans les lacs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561744-mv4.jpg

On est d'accord :ok:
T'as du pisser du sang avec ton espadon :rire:
Perso j'en ai chié aussi, je joue traditionnellement en épée/bouclier aux jeux FS :hap:

khey je suis mort 150 fois contre Godfrey, 300 fois environ contre Malenia, bref je me suis fait éclater dans tous les sens

Moi aussi mais j'ai changé pour une fois

Je réponds juste sans lire les commentaires car j'en suis à 110h de jeu mais, je ne l'ai pas encore terminé (j'aurai pu le terminer bien bien plus tôt)

C'est mon premier from software, les gens vantaient la difficulté du jeu : putain mais quelle difficulté ? Je joue je pense la classe la plus cassée du jeu, mage. Je roule littéralement sur tout le monde avec mon sort des cailloux + invocations, y a une semaine j'ai battu l'avant dernier boss (je pense, celui qui garde l'arbre monde) du premier coup juste après la cinématique (j'avais pas full potion + il m'a attaqué juste après la cinématique). Le jeu est vraiment simple en tant que mage et, je me retrouve même à regretter d'avoir choisi cette classe car je pense que les combats au cac sont plus compliqués (remarque, ma première try sur god of war ps4 a été en mode god of war + patiné , j'ai l'habitude des combats de boss à étudier les patterns si vous voulez).

Niveau progression dans l'histoire, j'ai l'impression qu'il faut être chômeur ou ne pas avoir de potes pour terminer des quêtes annexes sans aucune aide (ce que je me suis toujours refusé et ce dans n'importe quel jeu). Il faut y consacrer du temps et l'impression de devoir littéralement noter dans un cahier ce que te disent les pnj pour progresser, ça c'est un point chiant.

L'idée de ne pas guider le joueur avec 1001 icônes sur la map je trouve ça vachement bien mais, au moins un recap des dialogues entre pnj pour les joueurs qui jouent au jeu occasionnellement n'aurait pas été de refus.

Là, j'ai le chemin de la quête finale depuis un très long moment en face de moi mais, je prends le temps de faire le max de quêtes annex possible avant (là par exemple je termine les quêtes de la sorcière dont j'ai oublié le nom).

Globalement, il est meilleur que la plupart des jeux auxquels j'ai joué récemment (surtout c'est aspect lâché dans la nature que j'adore) mais le fait de jouer mage avec une int à + de 80 me donne l'impression d'avoir cassé le jeu.

Invoquer mimic, rouler, frapper, rouler, frapper, fiole de santé, rouler, frapper.

Invoquer mimic, lancer sort, fuir, lancer sort, fuir, lancer sort, fuir.

Marcher à cheval dans un univers vide, ramasser des plantes, tuer des animaux, ramasser des plantes, tuer des animaux, esquiver un cavalier en or, ramasser des plantes, tuer des animaux.

  • 1

Données du topic

Auteur
GodfreyOnlyfans
Date de création
3 juillet 2022 à 12:01:58
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 339