Les Norwood ca CREUSE?
Le 03 juillet 2022 à 12:34:21 :
Beaucoup de calvitié sur ce forum pourtant on peut pas dire que vous puez l’excès de testostérone
Rien à voir avec la testo, la calvitie est liée à la SENSIBILITÉ à la testo, c'est pas pareil
[12:34:59] <ekbourne>
Le plus flippant c'est qu'une fois démarré, tu peux pas savoir quel norwood tu vas atteindre, ca peut rester au 1 comme aller jusqu'au 7, ca peut être fulgurant ou progressif
C est exactement ca qui me gonfle
Est ce que ca va stop ou est ce que ca va empire en 1 ans
[12:36:23] <Andalou93sevran>
Le 03 juillet 2022 à 12:35:13 :
[12:34:21] <Andalou93sevran>
Beaucoup de calvitié sur ce forum pourtant on peut pas dire que vous puez l’excès de testostérone1m85 90kg j’aimerai bien voir ça Valentin
1m85 90kg et ca se croit Surhomme
Ce forum BORDEL
[12:36:56] <Gourgandino>
On en parle des calvities diffuses, ce cadeau du démon ?
Je connais pas cette fourberie ahi
Le 03 juillet 2022 à 12:35:53 :
Le plus flippant c'est qu'une fois démarré, tu peux pas savoir quel norwood tu vas atteindre, ca peut rester au 1 comme aller jusqu'au 7, ca peut être fulgurant ou progressifC est exactement ca qui me gonfle
Est ce que ca va stop ou est ce que ca va empire en 1 ans
C'est lié a des mecanismes hormonaux complexes, après sois disant y a des trucs sur lesquels tu peux agir type alimentation, stress etc mais j'y crois pas trop perso, pour moi c'est juste une putain de malediction comme le fait d'être petit ou d'avoir une salle gueule
[12:38:35] <ekbourne>
Le 03 juillet 2022 à 12:35:53 :
Le plus flippant c'est qu'une fois démarré, tu peux pas savoir quel norwood tu vas atteindre, ca peut rester au 1 comme aller jusqu'au 7, ca peut être fulgurant ou progressifC est exactement ca qui me gonfle
Est ce que ca va stop ou est ce que ca va empire en 1 ansC'est lié a des mecanismes hormonaux complexes, après sois disant y a des trucs sur lesquels tu peux agir type alimentation, stress etc mais j'y crois pas trop perso, pour moi c'est juste une putain de malediction comme le fait d'être petit ou d'avoir une salle gueule
Le fameux stress c'est l'excuse pour n'importe quel problème j'ai l'impression
J ai pris un Norwood en 10 ans , de 20 ans a 30 ans .
Norwood 2 donc , le 1 étant celle d une personne qui perd pas ses tifs .
C'est pas une mature hairline mais bien la calvasse .
En réalité il y a pas de règle avec la calvitie , certain se tape une diffuse des enfers et Norwood 7 en 5 ans. D autres ont 50 ans et sont Norwood 3 .
Le 03 juillet 2022 à 12:37:33 :
On en parle des calvities diffuses, ce cadeau du démon ?Je connais pas cette fourberie ahi
C'est quand tu perds tes cheveux sur l'ensemble de ton crâne, pas uniquement en suivant le pattern Norwood. Comme Nadal par exemple ...
[12:39:53] <Gourgandino>
On en parle des calvities diffuses, ce cadeau du démon ?Je connais pas cette fourberie ahi
C'est quand tu perds tes cheveux sur l'ensemble de ton crâne, pas uniquement en suivant le pattern Norwood. Comme Nadal par exemple ...
[12:40:58] <Mysteresdufion>
La pire bon après tu passe vite a la tondeuse c est le bon côté on diras mais oui j' ai des potes qui de sont tapés la diffuse et en 5 ans c'était finito , plus rien , juste la tonsure du moine
Le 03 juillet 2022 à 12:40:58 :
Avec un Norwood tu peux t'enfiler de la finastéride et go Istanbul. Avec une diffuse, la greffe c'est beaucoup plus compliqué ...
Données du topic
- Auteur
- Mysteresdufion
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 11:53:44
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70