Topic de Resistant87 :

Faire crever un palmier

J'ai foutu du vinaigre entre chaque couche du mien, ça devrait l'avoir non ?
Quoique cette saloperie est tellement coriace que ça résiste à tout...
Je peux faire des trous et y mettre du désherbant si ça fonctionne pas.
Quand on voit les difficultés qu'on a à faire prendre un chêne et que ces merdes résistent...
Je peux couper les racines aussi.
Vous savez si l'eau de javel est efficace pour ces merdes ?
Contact des kheys qui ont des bouteille de pisse fermentées, résultat garanti ou remboursé

Le 02 juillet 2022 à 22:01:04 :
Contact des kheys qui ont des bouteille de pisse fermentées, résultat garanti ou remboursé

Ah oui, ça doit être efficace ça mais ils doivent vendre ça cher. J'imagine que le prix dépend de la maturation ?

D'autres idées pour faire crever cette plante dégueulasse ?

Le 02 juillet 2022 à 22:02:25 Resistant87 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 22:01:04 :
Contact des kheys qui ont des bouteille de pisse fermentées, résultat garanti ou remboursé

Ah oui, ça doit être efficace ça mais ils doivent vendre ça cher. J'imagine que le prix dépend de la maturation ?

Plus ça a vieilli et plus c'est cher, et il y a aussi le contenant qui est important, si c'est une bouteille de 50cl, 1l, 2l ..., si c'est une bouteille Cristaline ou Evian, voir en version grand prince dans une bouteille en verre

Le 02 juillet 2022 à 22:06:28 :

Le 02 juillet 2022 à 22:02:25 Resistant87 a écrit :

Le 02 juillet 2022 à 22:01:04 :
Contact des kheys qui ont des bouteille de pisse fermentées, résultat garanti ou remboursé

Ah oui, ça doit être efficace ça mais ils doivent vendre ça cher. J'imagine que le prix dépend de la maturation ?

Plus ça a vieilli et plus c'est cher, et il y a aussi le contenant qui est important, si c'est une bouteille de 50cl, 1l, 2l ..., si c'est une bouteille Cristaline ou Evian, voir en version grand prince dans une bouteille en verre

:rire:

Ca a rien à foutre en Limousin, ces plantes de merde.
Si je lui fous un coup de barre à mine dans la cime pour pouvoir verser des liquides dedans, ça pourrait être bien ?

Le 02 juillet 2022 à 23:44:24 :
tronconeuse

J'en ai pas et je vais pas en acheter une juste pour couper cette merde.

Comment des gens ont pu planter cette merde...

Le 02 juillet 2022 à 23:45:10 :

Le 02 juillet 2022 à 23:44:24 :
tronconeuse

J'en ai pas et je vais pas en acheter une juste pour couper cette merde.

Quand il sera crevé tu seras bien obligé :hap:
Sinon il suffit de couper le coeur du palmier pour qu'il meurt, c'est là que tu as la matrice mais faut pas y aller juste en surface.
Au passage selon le palmier que tu as et la région ou tu es il suffirait de blesser le palmier pour attirer le papillon palmivore ou le charançon rouge :hap:

Données du topic

Auteur
Resistant87
Date de création
2 juillet 2022 à 21:52:36
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 185