Topic de fraisenoir :

Comment trouver un male alpha ?

• 1
Salut, je veux votre avis les khey, comment trouver un mec avec des valeurs et un minimum de bagage intellectuel ?
Nan parce que c'est marrants de se plaindre des meufs mdr, mais niveau mec c'est chaud aussi.

Le 06 juillet 2022 à 06:31:31 :
Salut, je veux votre avis les khey, comment trouver un mec avec des valeurs et un minimum de bagage intellectuel ?
Nan parce que c'est marrants de se plaindre des meufs mdr, mais niveau mec c'est chaud aussi.

1m73 47kg 58 de qi mais j'ai tenu la main à une fille une fois.

Bah non faut creuser aussi y'en a partout.
En étant une femme respectable
Question dont tu n'auras pas le réponse ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655308018-ronalcelestinorigine-00000.png
Tu les intéresses pas, cherche pas.

soit pareil et tu trouvera (valeur principe ect..) , et ne fais pas de topic pour ça car le gars que tu aimerais trouver ne ferais pas ça vu qu'il est assez intelligent pour se rendre compte que ça sers a rien :oui:

Le 06 juillet 2022 à 06:33:08 :
En étant une femme respectable

Le 06 juillet 2022 à 06:34:23 :
Tu les intéresses pas, cherche pas.

j'essaie justement, je ne demande pas a un homme d'appliquer quelques chose que je ne fais pas...
Mais ça doit etre ça mdrrr, plus qu'a trouver comment les attirer

Le 06 juillet 2022 à 06:37:18 :

soit pareil et tu trouvera (valeur principe ect..) , et ne fais pas de topic pour ça car le gars que tu aimerais trouver ne ferais pas ça vu qu'il est assez intelligent pour se rendre compte que ça sers a rien :oui:

ça je sais, mais c'est toujours marrants de demander surtout que je n'ai rien a perdre

Tu n'as qu'à dévoiler l'alpha en celui qui croisera ta route. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591962489-heid.png
  • 1

Données du topic

Auteur
fraisenoir
Date de création
6 juillet 2022 à 06:31:31
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 309