[Méga inflation] A cause du prix du carburant hyper elevé , j'utilise de moins en moins ma bagnole.
- 1
.Sinon la plupt de mes déplacements, je les fait a pied ou à trotinette...Grâce a ça ,ça me fait faire de sacrées économies sur mon budget ..Et vous
Le 03 juillet 2022 à 09:48:44 :
Scoot pas de permis c'est plus simple
Ceci .exa,mais je ne possédez pas de garage ..Pas envie de retrouver mon scoot vole où décarcassé.
Le reste du temps je roule gratuitement avec le camion.
Le 03 juillet 2022 à 09:50:47 :
Le 03 juillet 2022 à 09:48:44 :
Scoot pas de permis c'est plus simpleCeci .exa,mais je ne possédez pas de garage ..Pas envie de retrouver mon scoot vole où décarcassé.
Ba t'achète un cadenas au pire
jamais passé mon permis ... quand j'ai finis l'unif j'ai eu le temps de constater qu'1/4 de salaire y passerait surtout a cause des taxes/impots et qu'avec les écolos se serait de pire en pire ...
ca fait 12 ans que je ne paie pas de bagnole/assurances/essence...
j'ai pas hate que tout le monde fasse comme moi car le gouvernement va devoir déplacer ses taxes ailleurs !
Le 03 juillet 2022 à 09:50:02 :
Je trouve un moyen de substitution à tout ce qui me nécessitait la voiture sauf pour aller au supermarché.
Pour le supermarché , j'y vais à pied. il est a environ 3 kms de mon domicile .. même si je dois faire plusieurs déplacements dans la semaine , je préfère y aller à pied..Non seulement ,ça me fait faire de la marche à pied .
.Mais en plus, ça me permet de ne pas gaspiller inutilement de l'essence dans ma bagnole .
J'ai capté que c'était un délire de déplacer 1tonne5 pour mes 80kgs
Le 03 juillet 2022 à 09:54:37 :
jamais passé mon permis ... quand j'ai finis l'unif j'ai eu le temps de constater qu'1/4 de salaire y passerait surtout a cause des taxes/impots et qu'avec les écolos se serait de pire en pire ...ca fait 12 ans que je ne paie pas de bagnole/assurances/essence...
j'ai pas hate que tout le monde fasse comme moi car le gouvernement va devoir déplacer ses taxes ailleurs !
Je t'envie Kheyou .. Perso ' ma prochaine étape va être , : Comment réduire drastiquement son budget assurance et comment réduire drastiquement ses frais bancaires . Je bosse dessus.
Le 03 juillet 2022 à 09:57:19 :
ca fait 6 mois que je vais au taf en vélo tout les jours, 100balles d'économie par mois + cardio et jambes bien nerveux
J'ai capté que c'était un délire de déplacer 1tonne5 pour mes 80kgs
T'as tout comprit toi aussi Kheyouj..Pour le taf, je suis tributaire des transports, bus TER ., mais je m'y fait .
Le 03 juillet 2022 à 09:51:41 :
Je suis routier à la semaine donc je roule 5 minutes pour aller au dépot le lundi et 5 minutes pour rentrer le vendredi.
Le reste du temps je roule gratuitement avec le camion.
C'est l'avantage quand ta boîte te met une bagnole a dispo.Maiq bon ,avectous les mouchards et autres travers gps installés dans les camtards et bagnoles de sociétés , a ta place ,je ferais gaffe que ton boss , ne te facture pas. des frais kilométriques supplémentaires ..Ou au pire qu il ne te lourdepas, pour usage abusif d'un véhicule de société.
Le 03 juillet 2022 à 10:03:00 :
J'utilise juste ma voiture une fois par semaine pour la faire rouler. Sinon, je suis en 125. 2,5L/100km vs 10L/100km.
2,5 litres au 100. Cette chance bordel .
Moi ma caisse elle fait du 4/5 litre au 100 km en ville ..( Toyota Aygo) , Tant que le prix du sp95 , ne descendra pas aux alentour d'1 € 50,. je continuerai d'utiliser le moins possible ma bagnole
- 1
Données du topic
- Auteur
- GMBC27
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 09:48:03
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18