[QUESTION] Les FEMMES qui mettent du VERNIS sur leurs MAINS et leurs PIEDS
Vous voulez des photos de meuf c'est ça ?
Le 06 juillet 2022 à 04:20:38 :
Le 06 juillet 2022 à 04:19:14 :
Elles troquent leur dignité juste pour exciter les détraqués, c'est grave je trouveD'autant qu'il n'y a rien d'érotique dans des mains ou des pieds
C'est quelque chose qui me dépasse
Ce troll de bas étage… bordel du vernis blanc sur des pieds de 10/10 >> all
Le 06 juillet 2022 à 04:25:00 :
Franchement j'ai moi non plus jamais compris le projet derrière tout ça
Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est un critère de beauté et je ne parle pas des ongles propres mais bel et bien du vernis à ongles
On est d'accord
Le pire c'est celle qui mettent des faux ongles
Le 06 juillet 2022 à 04:24:51 :
Le 06 juillet 2022 à 04:23:24 :
Bah c'est assez beau à voir, tant que ça leurs plait c'est le principal il n'y a pas à chercher plus loinTu trouves ?
Après oui c'est sur qu'elles font ce qu'elles veulent mais bon, je ne comprends pas grand chose à ces trucs de filles
Je trouve oui, c'est comme un détail qui peut avoir son importance je pense ?
Selon l'occasion, les vêtements qui suivent, le style en général de la personne
Je ne suis pas une femme donc n'estime pas mes mots comme viables
Pour moi les mains ça n'a pas vraiment d'importance effectivement, je dirais même que le vernis sur les mains est souvent moche ça fait fille superficielle.
Mais pour les pieds bordel c'est capital. Je dis pas elle peuvent avoir des beaux pieds sans mais avec c'est 1000 fois plus élégant.
Après ça dépend aussi des couleurs il y en a qui font trop gamines et d'autres trop allumeuses c'est pas une constante...
Le 06 juillet 2022 à 04:27:51 :
on fait ce qu'on veut. vous n'avez qu'à pas regarder si ça ne vous plait pas ...
Mais on y peut rien si ça attire le regard toutes ces couleurs
C'est pareil avec les décolletés
Le 06 juillet 2022 à 04:25:22 :
Le 06 juillet 2022 à 04:20:38 :
Le 06 juillet 2022 à 04:19:14 :
Elles troquent leur dignité juste pour exciter les détraqués, c'est grave je trouveD'autant qu'il n'y a rien d'érotique dans des mains ou des pieds
C'est quelque chose qui me dépasseCe troll de bas étage… bordel du vernis blanc sur des pieds de 10/10 >> all
oui les maghrebines surtout
Le 06 juillet 2022 à 04:26:52 :
Le 06 juillet 2022 à 04:25:00 :
Franchement j'ai moi non plus jamais compris le projet derrière tout ça
Je ne comprends pas non plus pourquoi c'est un critère de beauté et je ne parle pas des ongles propres mais bel et bien du vernis à ongles
On est d'accord
Le pire c'est celle qui mettent des faux ongles
Les faux ongles pas très longs ça peut passer mais les faux ongles de pu qui ressemblent plus à des griffes qu'à autre chose c'est répugnant en effet
Données du topic
- Auteur
- CosmosFleur
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 04:17:45
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32