Topic de cestjustemoi13 :

Je suis amoureux d’Ariana grande

• 1
Bonsoir tout le monde j’écris psk je commence à me rendre compte que c’est pas normal et que je suis devenu complètement amoureux d’Ariana grande.
Bon pour vous faire simple j’ai commencé y’a environ 1 an à m’imaginer des scénarios dans ma tête ou je rencontrais Ariana grande dans une soirée et où on a un coup de foudre mutuel ct une période où je m’ennuyais donc je me faisais des scénarios pr faire passer le temps.
Mais cette année j’ai eu à traverser quelques épreuves de la vie et mon seul réconfort et mon petit moment de bonheur de la journée ct quand je rentrais le soir et je m’imaginais mon date avec Ariana, mes sorties avec elle,parc d’attraction etc. Je suis rapidement devenu addict à ces petites dose de bonheur et à travers mon imagination j’arrive à ressentir des vrais émotions, le cœur qui palpite. Alors que normalement mes rêveries duraient environ 20 minute désormais ça peut aller jusqu’à 2h.
Et j’ai constaté que de temps en temps je préférais rester chez moi à m’imaginer avec ma copine imaginaire plutôt que de sortir.
Le soucis c’est que j’ai moyen de sortir avec des filles mais je n’en ai pas la vie car la fille de mon imaginaire représente la fille parfaite et la fille de mes rêves. Je sais qu’elle ne me décevra jamais car elle est le fruit de mon imagination. L’être humain est tellement décevant j’ai perdu tellement de personne de mon entourage et même de ma famille, mais je sais que elle sera tjr là pour moi.
Que me conseillez vous de faire ????? Je ne peut pas arrêter mtn de me faire ces scénarios, j’ai surmonté des épreuves uniquement grâce à sa présence dans ma tête que faire ????
tu veux finir à 40 ans tout seul chez toi en pensant à ta meuf imaginaire toute la journée ?
  • 1

Données du topic

Auteur
cestjustemoi13
Date de création
6 juillet 2022 à 03:36:47
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 322