Je suis homo et j'ai peut-être le VIH
Le 02 juillet 2022 à 21:20:54 :
Naturelle et avec spermatozoides
Je prends pas le sperme dans la bouche aya
avec une fellation les risques sont assez faibles
le cas de figure ou t'as le plus de chance de le chopper, c'est si tu te fais éjaculer dans le cul par une personne infectée.
Ceci dis il n'y a pas que le vih, si t'as souvent des pratiques a risque + jamais de tests, il y a de fortes chances que t'aies une mst (même sans symptômes)
va faire un test + prend la prep si tu mets jamais de capote + fait toi vacciné hépatite A et B
Le 02 juillet 2022 à 21:20:12 :
Le 02 juillet 2022 à 21:19:55 :
Le 02 juillet 2022 à 21:15:40 :
J'ai fait plein de pratiques à risque (fellation sans protection) et je fais pas de tests car phobie et peur des résultatsT'as surtout la variole du singe
Bah non je le saurais
NOn t as la phobie des tests
Le 02 juillet 2022 à 21:18:45 :
Le 02 juillet 2022 à 21:17:47 :
Bah super du coup tu mets tes partenaires en danger, et sans traitement tu choisis un décès en mode années 80.Un simple dépistage y'a pire comme examen medical.
C'est pas le test en lui-même que je crains, j'en ai déjà fait un y'a longtemps, mais c'est les résultats
va le faire , histoire juste de proteger ceux avec qui tu a des rapport sexuel
Le 02 juillet 2022 à 21:20:13 :
Fellation le risque est pas si élevé. Go dépistage puis go PreP et tu seras tranquille mon khey.
c'est vrai que se faire gicler dans la bouche et avaler, c'est pas tres risque
Le 02 juillet 2022 à 21:21:56 :
Tu te fais sucer ou c'est toi le suceur ?
Les deux, en général on fait chacun son tour
Le 02 juillet 2022 à 21:22:41 :
Le 02 juillet 2022 à 21:20:13 :
Fellation le risque est pas si élevé. Go dépistage puis go PreP et tu seras tranquille mon khey.c'est vrai que se faire gicler dans la bouche et avaler, c'est pas tres risque
Ouais mais je fais pas ça, juste des fois quand le mec gicle bah tu resuces derrière donc forcément y'a un p'tit peu de sperme encore sur la teub mais c'est pas une giclée directe dans le gosier aya
Le 02 juillet 2022 à 21:22:24 :
Le 02 juillet 2022 à 21:18:45 :
Le 02 juillet 2022 à 21:17:47 :
Bah super du coup tu mets tes partenaires en danger, et sans traitement tu choisis un décès en mode années 80.Un simple dépistage y'a pire comme examen medical.
C'est pas le test en lui-même que je crains, j'en ai déjà fait un y'a longtemps, mais c'est les résultats
va le faire , histoire juste de proteger ceux avec qui tu a des rapport sexuel
Oui il faudrait... j'pense que je vais faire un auto-test VIH déjà avant de faire le vrai test au labo, ça fera peut-être descendre la pression si c'est négatif
Le 02 juillet 2022 à 21:21:46 :
avec une fellation les risques sont assez faiblesle cas de figure ou t'as le plus de chance de le chopper, c'est si tu te fais éjaculer dans le cul par une personne infectée.
Ceci dis il n'y a pas que le vih, si t'as souvent des pratiques a risque + jamais de tests, il y a de fortes chances que t'aies une mst (même sans symptômes)
va faire un test + prend la prep si tu mets jamais de capote + fait toi vacciné hépatite A et B
Hépatite B j'suis vacciné mais A non j'avoue
Le 02 juillet 2022 à 21:15:40 :
J'ai fait plein de pratiques à risque (fellation sans protection) et je fais pas de tests car phobie et peur des résultats
Le vih, tu peux commencer à cracher du sang dans les 48h, si tu l'avais tu le saurai
Données du topic
- Auteur
- LoveDeluxe
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 21:15:40
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 106