Topic de ParcoursupENT :

Les kheys en médecine / kiné

• 1
Y a pas moyen d'esquiver la PASS/PACES en allant dans des écoles de kiné à l'étranger (privé ?) Si oui, vous avez pas des écoles à proposer svp, il doit y avoir des escrocs dans le lot je pense. :ok:
En Belgique il y a des écoles de kinés sur tirage au sort pour les étrangers

Le 02 juillet 2022 à 20:37:47 :
En Belgique il y a des écoles de kinés sur tirage au sort pour les étrangers

ouais je suis au courant pour la Belgique mais y a de faibles chances il me semble, si y a autre chose je prends clé

Va en LAS: tu auras un diplôme français, ce serait moins compliqué qu'une PASS et tu auras pas fui comme un lâche et payé des milliers d'euros pour une formation merdique à l"étranger pay to win

Le 02 juillet 2022 à 20:46:12 :
Va en LAS: tu auras un diplôme français, ce serait moins compliqué qu'une PASS et tu auras pas fui comme un lâche et payé des milliers d'euros pour une formation merdique à l"étranger pay to win

moins compliqué certes mais la sélection est beaucoup plus compliquée vu qu'il y a moins de places + le coût ne me pose pas de problème et fuir non plus khey

L’auteur ce low incapable de travailler une année consécutive au moins 2h par jour au premier semestre et 4h au deuxième pour valider une LAS

Naturelle l’incapable

Le 02 juillet 2022 à 20:36:53 :
Y a pas moyen d'esquiver la PASS/PACES en allant dans des écoles de kiné à l'étranger (privé ?) Si oui, vous avez pas des écoles à proposer svp, il doit y avoir des escrocs dans le lot je pense. :ok:

Perso l'étranger je connais pas trop. Surtout depuis la réforme PASS/LAS.
Quand j'étais en PACES (mtn je passe en D1 med j'ai eu ma P1 doublant), une meuf que je connais qui a échoué était partie en Roumanie et ça à l'air de bien se passer. Et il me semble que ses cours sont en français. A voir. En vrai tente PASS et avise a ce moment là. Si il faut ca va bien se passer :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
ParcoursupENT
Date de création
2 juillet 2022 à 20:36:53
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 364