Y a pas moyen d'esquiver la PASS/PACES en allant dans des écoles de kiné à l'étranger (privé ?) Si oui, vous avez pas des écoles à proposer svp, il doit y avoir des escrocs dans le lot je pense.
Va en LAS: tu auras un diplôme français, ce serait moins compliqué qu'une PASS et tu auras pas fui comme un lâche et payé des milliers d'euros pour une formation merdique à l"étranger pay to win
Le 02 juillet 2022 à 20:46:12 : Va en LAS: tu auras un diplôme français, ce serait moins compliqué qu'une PASS et tu auras pas fui comme un lâche et payé des milliers d'euros pour une formation merdique à l"étranger pay to win
moins compliqué certes mais la sélection est beaucoup plus compliquée vu qu'il y a moins de places + le coût ne me pose pas de problème et fuir non plus khey
Le 02 juillet 2022 à 20:36:53 : Y a pas moyen d'esquiver la PASS/PACES en allant dans des écoles de kiné à l'étranger (privé ?) Si oui, vous avez pas des écoles à proposer svp, il doit y avoir des escrocs dans le lot je pense.
Perso l'étranger je connais pas trop. Surtout depuis la réforme PASS/LAS. Quand j'étais en PACES (mtn je passe en D1 med j'ai eu ma P1 doublant), une meuf que je connais qui a échoué était partie en Roumanie et ça à l'air de bien se passer. Et il me semble que ses cours sont en français. A voir. En vrai tente PASS et avise a ce moment là. Si il faut ca va bien se passer