Quand j'étais petite je ressentais aucune gêne en faisant du théâtre
A l'école on présentait une nouvelle pièce quasi tous les mois devant les parents, dans mes souvenirs je n'avais aucune gêne, aucune timidité
Aujourd'hui je serais tellement INCAPABLE de faire ça
Comment ça se fait que l'être humain évolue en mal comme ça ?
T'as subi une expérience traumatisante entre temps ?
Le 02 juillet 2022 à 20:36:18 :
Ah je savais pas qu'on pouvait régresser.
T'es autant extraverti que quand t'étais petit ?
Oui maltraitance par ma famille
Le 02 juillet 2022 à 20:37:13 :
T'as subi une expérience traumatisante entre temps ?Oui maltraitance par ma famille
tout est là
Je sais pas si vous faisiez ça aussi dans votre école, on devait s'exprimer à l'oral devant toute la classe une fois par semaine en racontant des vacances par exemple
Et pareil j'aimais pas trop ça mais je le faisais sans broncher et j'avais 0 gêne
T'as subi une expérience traumatisante entre temps ?Oui maltraitance par ma famille
Ah bah t'as ta réponse
Le 02 juillet 2022 à 20:40:32 :
Ah bah t'as ta réponse
Ouai sûrement
Le 02 juillet 2022 à 20:37:12 :
T'as subi une expérience traumatisante entre temps ?T'es autant extraverti que quand t'étais petit ?
Mmh non mais j'en connais les causes
Le 02 juillet 2022 à 20:35:01 :
A l'école on présentait une nouvelle pièce quasi tous les mois devant les parents, dans mes souvenirs je n'avais aucune gêne, aucune timiditéAujourd'hui je serais tellement INCAPABLE de faire ça
Comment ça se fait que l'être humain évolue en mal comme ça ?
t'aurais du continuer sah
Le 02 juillet 2022 à 20:38:41 :
Je sais pas si vous faisiez ça aussi dans votre école, on devait s'exprimer à l'oral devant toute la classe une fois par semaine en racontant des vacances par exempleEt pareil j'aimais pas trop ça mais je le faisais sans broncher et j'avais 0 gêne
Chaque jour commençait par le «quoi de 9 ?»
Les mecs qui racontaient des aventures de fou «ben moi avec mon papy, on a chassé le lapin de garenne» et mon prolo-ass qui n'avait rien à raconter
Le 02 juillet 2022 à 20:41:28 :
Le 02 juillet 2022 à 20:35:01 :
A l'école on présentait une nouvelle pièce quasi tous les mois devant les parents, dans mes souvenirs je n'avais aucune gêne, aucune timiditéAujourd'hui je serais tellement INCAPABLE de faire ça
Comment ça se fait que l'être humain évolue en mal comme ça ?t'aurais du continuer sah
Oui bordel
J'aurais du dénoncer mes parents et me faire adopter par des gens sains qui auraient pu m'inscrire à ce genre d'activité
Le 02 juillet 2022 à 20:43:10 :
Je sais pas si vous faisiez ça aussi dans votre école, on devait s'exprimer à l'oral devant toute la classe une fois par semaine en racontant des vacances par exempleEt pareil j'aimais pas trop ça mais je le faisais sans broncher et j'avais 0 gêne
Les mecs qui racontaient des aventures de fou «ben moi avec mon papy, on a chassé le lapin de garenne» et mon prolo-ass qui n'avait rien à raconter
Oui c'était ça, "le quoi de neuf"
Y'avait tellement de mythos qui racontaient des trucs improbables aussi
Le 02 juillet 2022 à 20:44:17 :
Je ne savais pas que le «quoi de neuf» était répandu
Une fois, j'ai ramené un petit oiseau mort que j'avais ramassé parterre. J'étais fier de moi en plus
La prof était choquée mais elle l'a quand même mis dans une boîte à chaussure, l'a montré à chaque élève avant d'aller le jeter
Le 02 juillet 2022 à 20:46:30 :
perso j'aurais fais du théatre si je pouvais reset psk ça m'entraine a parler, a avoir confiance, intellgence et créativité social
Pourquoi toujours parler au passer, inscrits-toi maintenant bon sang. Ça ne va pas te tuer.
Le 02 juillet 2022 à 20:47:03 :
Le 02 juillet 2022 à 20:44:17 :
Je ne savais pas que le «quoi de neuf» était répandu
Une fois, j'ai ramené un petit oiseau mort que j'avais ramassé parterre. J'étais fier de moi en plus
La prof était choquée mais elle l'a quand même mis dans une boîte à chaussure, l'a montré à chaque élève avant d'aller le jeter
Ayaaa
Données du topic
- Auteur
- Buenono
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 20:35:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21