MissJirachi 700k abonnés, vidéo : 5000 vues
Y a pleins d'anciens youtubeurs dans cette situation, soit ils ont pas su s'adapter à ce que le public veut regarder de nos jours, soit ils dérangeaient trop en proposant du contenu légèrement subversif et se sont fait déglinguer par l'algorithme
Soit ils sont vraiment nuls comme kirby-54
Vous en avez d'autres des youtubeurs dans ce style ? Naito 75 par exemple https://www.youtube.com/user/XxNaito75xX/videos
846 000 abonnés, 10 000 vues par vidéo
siphano: 2.3 millions d'abonnés
30K de vues en moyenne par vidéo
Le 03 juillet 2022 à 04:03:53 :
C'est chaud en vrai quand tu es au sommet puis que tu redescends aussi bas.
Je me demande comment ils vivent ceux qui sont passé de facilement 10 000€ par mois de revenus a moins d'un smic, ils doivent vivre comme des rsaistes à jamais rien faire dans leur vie à part leurs vidéos
Parce qu'ils doivent pour la plupart pas avoir économisé assez ou investi intelligemment pour continuer à être "riches"
Le 03 juillet 2022 à 04:05:33 :
Le 03 juillet 2022 à 04:03:53 :
C'est chaud en vrai quand tu es au sommet puis que tu redescends aussi bas.Je me demande comment ils vivent ceux qui sont passé de facilement 10 000€ par mois de revenus a moins d'un smic, ils doivent vivre comme des rsaistes à jamais rien faire dans leur vie à part leurs vidéos
Parce qu'ils doivent pour la plupart pas avoir économisé assez ou investi intelligemment pour continuer à être "riches"
Crédits ou vie de rsaiste je vois que ça perso.
Données du topic
- Auteur
- encorebanlol1
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 03:49:50
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64