3:39 j'attends l'ouverture du magasin putain
Le 03 juillet 2022 à 03:46:52 :
dors
Sage conseil
Mais non j'ai envie de dezingué j'ai envie de mourir me tracasser la santé boire autant que c'est possible physiquement
Le 03 juillet 2022 à 03:51:14 :
Tu bois quoi en quelle quantité chaque jour ?
C'est pas tes ognons
Putain d'alcoolique de merde , déchet de la société , parasites de merde , tu peux pas te casser de la France. ?
Tu nous coûte trop en plus tu Sert a strictement rien
Le 03 juillet 2022 à 03:52:33 :
Faut arrêter de faire le fragile au bout d'un moment, et après on doit payer pour des parasites comme toi en attente d'une greffe de foie, vraiment une époque de merde
J'aime juste la tize c'est tout je t'ai rien demander guignol
Le 03 juillet 2022 à 03:53:44 :
Putain d'alcoolique de merde , déchet de la société , parasites de merde , tu peux pas te casser de la France. ?Tu nous coûte trop en plus tu Sert a strictement rien
Je vais encore continuer à te coûter et quand je bois trop il m'arrive de cambrioler et putain je souhaite je pris j'espère qu'un jour ce sera toi
Le 03 juillet 2022 à 03:55:02 :
Putain d'alcoolique de merde , déchet de la société , parasites de merde , tu peux pas te casser de la France. ?Tu nous coûte trop en plus tu Sert a strictement rien
Je vais encore continuer à te coûter et quand je bois trop il m'arrive de cambrioler et putain je souhaite je pris j'espère qu'un jour ce sera toi
Signalgouv le parasite
Le 03 juillet 2022 à 03:55:02 :
Ba moi j'espère que tu va crever sale alcoolique de merde , en espérant que tu trébuche sous un putain de bus , tu nous coûte trop cher malgré que je sois un gosse de riche avec 400 k
Données du topic
- Auteur
- Rodwell
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 03:40:22
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44