Topic de Rodwell :

3:39 j'attends l'ouverture du magasin putain

Ça ouvre à 8:30 j'aurais le temps de desaouler d'ici la
Oui t'aura le temps effectivement si tu bois pas d'ici la en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Le 03 juillet 2022 à 03:46:52 :
dors

Sage conseil

Mais non j'ai envie de dezingué j'ai envie de mourir me tracasser la santé boire autant que c'est possible physiquement

Boire jusqu'à ne plus savoir que je suis
Tu bois quoi en quelle quantité chaque jour ?

Le 03 juillet 2022 à 03:51:14 :
Tu bois quoi en quelle quantité chaque jour ?

C'est pas tes ognons :hap:

Faut arrêter de faire le fragile au bout d'un moment, et après on doit payer pour des parasites comme toi en attente d'une greffe de foie, vraiment une époque de merde
Monsieur est de mauvaise humeur :(

Putain d'alcoolique de merde , déchet de la société , parasites de merde , tu peux pas te casser de la France. ?

Tu nous coûte trop en plus tu Sert a strictement rien

Le 03 juillet 2022 à 03:52:33 :
Faut arrêter de faire le fragile au bout d'un moment, et après on doit payer pour des parasites comme toi en attente d'une greffe de foie, vraiment une époque de merde

J'aime juste la tize c'est tout je t'ai rien demander guignol

J'attends l'ouverture de la boulangerie perso j'ai fumé un gros tarpé maintenant j'ai faim

Le 03 juillet 2022 à 03:53:44 :
Putain d'alcoolique de merde , déchet de la société , parasites de merde , tu peux pas te casser de la France. ?

Je vais encore continuer à te coûter et quand je bois trop il m'arrive de cambrioler et putain je souhaite je pris j'espère qu'un jour ce sera toi

Et avec un peu de chance je pourrais même baiser ta femme ( mais bon t'en a pas c'est sur )

Le 03 juillet 2022 à 03:55:02 :

Je vais encore continuer à te coûter et quand je bois trop il m'arrive de cambrioler et putain je souhaite je pris j'espère qu'un jour ce sera toi

Signalgouv le parasite

Le 03 juillet 2022 à 03:55:02 :

Ba moi j'espère que tu va crever sale alcoolique de merde , en espérant que tu trébuche sous un putain de bus , tu nous coûte trop cher malgré que je sois un gosse de riche avec 400 k https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je vais aussi le signaler ça lui apprendra a ce déchet. :)

Le 03 juillet 2022 à 03:55:53 :
Et avec un peu de chance je pourrais même baiser ta femme ( mais bon t'en a pas c'est sur )

Désolé elle aime mes Tchad et pas mes alcoolique fini a la pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Données du topic

Auteur
Rodwell
Date de création
3 juillet 2022 à 03:40:22
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 160