Je vais reposer la question autrement puisque visiblement y'a pas pire comme tabou
dans mon précédent topic je demandais pourquoi il y avait autant de haine et depuis aussi longtemps envers ce que je vais appeler dès maintenant le : "club de la toupie"
Je ne cherche en aucun cas a stigmatiser ou appeler a la haine alors calmez vos 410 par pitié
ma question reformulée est la suivante :
- Pour quelle raison le "club de la toupie" est-il autant détesté ? Alors que je n'ai jamais vu de membres de ce club faire quoi que ce soit de mal (contrairement a d'autres clubs beaucoup plus...bruyants).
J'ai déja rencontré pas mal de gens "racistes", qui n'aiment pas les noix, les arbres et même les GDV
Mais je n'ai jamais rencontré de gens qui n'aiment pas le club de la toupie, alors soit le tabou les obligent a se cacher soit quelque chose m'échappe
J'ai conscience de la présence du club un peu partout dans les hautes sphères mais j'ai besoin d'un khey instruit pour m'expliquer
a chaque fois que je pose la question IRL les gens ne savent pas ou trouvent ma question bizarre.
Pourquoi ?