"Burger maison > all, y a rien de mieux" :rire:
SuppriméC'était vrai il y a 30 ans
Maintenant avec toute la merde chimique des grandes surfaces, c'est même plus toxique d'en faire un soi-même que d'aller au fast-food
un vrai burger maison de mâle alpha
préparation du pain bourjé à 6h du matin, pâte qu'on laisse lever 4h minimum
récolte de la salade, tomate, oignon dans le potager à 8h
tranche de viande hachée de chez le bouché à 30e/kg
9h du matin, on prépare la sauce kitchoupe avec des tomates faîtes, un peu de sucre, un oeuf (récolter à même le trou de balle de la poule à 7h du matin)
le fromage on va chez le fermier directement à 10h
les cornichons directement chez le traiteur (préparation piqueulse)
à 12h on peut enfin enfourné les pain bourjé, cuir la viande, couper les légumes et préparer le bourjé dans les saintes règle de l'art enseigné par le Saint Apôtre Judas Iscariote
Le 06 juillet 2022 à 00:10:39 lakediksixe a écrit :
un vrai burger maison de mâle alphapréparation du pain bourjé à 6h du matin, pâte qu'on laisse lever 4h minimum
récolte de la salade, tomate, oignon dans le potager à 8h
tranche de viande hachée de chez le bouché à 30e/kg
9h du matin, on prépare la sauce kitchoupe avec des tomates faîtes, un peu de sucre, un oeuf (récolter à même le trou de balle de la poule à 7h du matin)
le fromage on va chez le fermier directement à 10h
les cornichons directement chez le traiteur (préparation piqueulse)à 12h on peut enfin enfourné les pain bourjé, cuir la viande, couper les légumes et préparer le bourjé dans les saintes règle de l'art enseigné par le Saint Apôtre Judas Iscariote
Je prends les steaks Winny perso
Le 06 juillet 2022 à 00:11:28 :
Trop cher pour moi ces steaks
Je prends les steaks Winny perso
J'ai regardé la description: légalement et humainement, ca ne peut pas être considéré comme de la viande
Données du topic
- Auteur
- sn44444444k
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 00:05:23
- Date de suppression
- 6 juillet 2022 à 00:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC