Le REGIME POLITIQUE le PLUS FAVORABLE à la FRANCE
MO-NAR-CHIE
1500 ans d'expérience (culture monarchique)
Continuité (pas de changement tous les 5ans) = stabilité
Pas de convoitise du pouvoir (Beaucoup moins en tout cas)
Pas d'elections coûteuses tous les 5 ans
Moins de divisions politiques (pas de parti politique)
Pouvoir décentralisé, régalien = + de pouvoir au peuple
Système corporatif
[00:05:18] <Zinzolin0>
Le 06 juillet 2022 à 00:03:59 :
communismeCa tombe bien c'est ce qui arrive
Le 06 juillet 2022 à 00:03:31 :
C'est lequel selon vous ?
capitalisme, c'est tout ce que veulent les lemgos et les boomers
Le 06 juillet 2022 à 00:07:43 :
Vous vous plaignez de la dictature sanitaire, de la dictature du marché du travail etc. mais vous voulez une monarchie, je ne comprends plus rien.
D'où une monarchie anti technologique
Le 06 juillet 2022 à 00:11:31 :
Vous vous plaignez de la dictature sanitaire, de la dictature du marché du travail etc. mais vous voulez une monarchie, je ne comprends plus rien.Ouais vu ton qi stagnant à 60 tu comprends pas pourquoi on préfère un roi unique qui répondra de ses décisions plutôt que des fils de putes qui se torchent le cul avec la France et partent en retraite après avoir brûlée le pays sans jamais payer leurs crimes.
L'intérêt des pleins pouvoirs c'est la capacité à mettre en place une politique à long terme
Le 06 juillet 2022 à 00:10:17 :
Monarchie parlementaire fédéraleEn gros un roi mais avec ds territoires largement autonomes où leur cultures et les traditions seraient respectés + maitre de leur choix économique + gouvernement fédérale démocratique mais avec un veto possible du roi
L’Alsace région la plus riche de france , l’île de france ruiné
[00:12:39] <-Wisdom->
MO-NAR-CHIE1500 ans d'expérience (culture monarchique)
Système corporatif
Oh bordel ces poncifs éclatés
monarchie absolue chrétienne
Le 06 juillet 2022 à 00:12:39 :
Système corporatif
Pendant ces il y a eu l'inquisition et Charles 6
Le 06 juillet 2022 à 00:10:54 :
Le 06 juillet 2022 à 00:06:18 :
Le 06 juillet 2022 à 00:05:30 :
Faudrait essayer la démocratie juste une fois pour voir si ça peut fonctionner. Mais dans les régimes que le pays a déjà connus je dirais Monarchie.Je vois le shitstorm pointer le bout de son nez.
"Combien fait 3+3?"
"post avant 6"
"bah 6"
"Geu lavai vu veunirrr heiiin"
Première énonciation du mot démocratie sur ce forum sans que ça ne provoque un branle-bas de combat général des autoritaires qui hurlent ordinairement "regardez si on en est là c'est justement à cause de la démocratie".
La raison pour laquelle je me ridiculise à faire ce genre de messages, c'est pour couper l'herbe sous le pied de ceux et celles qui veulent encore et encore ressortir les mêmes poncifs qui font que ces discussions bouclent au lieu d'être constructives.
Preuve en est, ça fonctionne. Personne n'a débuté la boucle dont je parle.
Par contre les kheys monarchistes, répondez moi :
QUI SERA LE ROI BORDEL ?
Vous vous plaignez de la dictature sanitaire, de la dictature du marché du travail etc. mais vous voulez une monarchie, je ne comprends plus rien.Ouais vu ton qi stagnant à 60 tu comprends pas pourquoi on préfère un roi unique qui répondra de ses décisions plutôt que des fils de putes qui se torchent le cul avec la France et partent en retraite après avoir brûlée le pays sans jamais payer leurs crimes.
Vous vous plaignez du manque de démocratie, que vous soyez traités comme des moins que riens, mais vous voulez un CHEF qui gouverne tout seul pendant que vous êtes soumis.
Le 06 juillet 2022 à 00:13:01 :
L'intérêt des pleins pouvoirs c'est la capacité à mettre en place une politique à long terme
Ils ont déjà les pleins pouvoirs. 49-3. Eborgnement des dissidents dans la rue. Écartellement du code du travail en place publique sans que personne ne bouge.
Le détail c'est que c'est pas LAREM qui dirige mais les ricains.
Le 06 juillet 2022 à 00:14:45 :
Par contre les kheys monarchistes, répondez moi :QUI SERA LE ROI BORDEL ?
Je suis intéressé aussi
Le 06 juillet 2022 à 00:13:59 :
Le 06 juillet 2022 à 00:12:39 :
Système corporatifPendant ces il y a eu l'inquisition et Charles 6
Le 06 juillet 2022 à 00:14:24 :
Le 06 juillet 2022 à 00:10:54 :
Le 06 juillet 2022 à 00:06:18 :
Le 06 juillet 2022 à 00:05:30 :
Faudrait essayer la démocratie juste une fois pour voir si ça peut fonctionner. Mais dans les régimes que le pays a déjà connus je dirais Monarchie.Je vois le shitstorm pointer le bout de son nez.
"Combien fait 3+3?"
"post avant 6"
"bah 6"
"Geu lavai vu veunirrr heiiin"Première énonciation du mot démocratie sur ce forum sans que ça ne provoque un branle-bas de combat général des autoritaires qui hurlent ordinairement "regardez si on en est là c'est justement à cause de la démocratie".
La raison pour laquelle je me ridiculise à faire ce genre de messages, c'est pour couper l'herbe sous le pied de ceux et celles qui veulent encore et encore ressortir les mêmes poncifs qui font que ces discussions bouclent au lieu d'être constructives.
Preuve en est, ça fonctionne. Personne n'a débuté la boucle dont je parle.
T'as cru que j'allais lire en plus ?
Tu spammes un pavé pour un tacle de merde, sérieusement ?
Données du topic
- Auteur
- Encorebanni90
- Date de création
- 6 juillet 2022 à 00:03:31
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 156